pour tout ceux qui n y etaient pas comme moi...

envoyes du sons bon dieu......hahahaha

Le millésime 2010 m'a beaucoup plus,
 Le millésime 2010 m'a beaucoup plus, . Bref, ceci mis à part j'ai passé un excellent week end avec les coupains de FD et autre. Un grand grand MERCI à tous les organisateurs, aux artistes, aux bénévoles !
 . Bref, ceci mis à part j'ai passé un excellent week end avec les coupains de FD et autre. Un grand grand MERCI à tous les organisateurs, aux artistes, aux bénévoles ! 

, j'avais posé des ch'tites vacances pour venir et finalement j'ai bossé ce week-end
 , j'avais posé des ch'tites vacances pour venir et finalement j'ai bossé ce week-end   un peu de compassion
  un peu de compassion   

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

Ayayaïe!!! Super festoch, mon 1er et surement pas le dernier aussi!! Une super ambiance, que des gens avec un très bon état d'esprit (je pense au passeport perdu et retrouvé avec ses 1000€ dedans, il y a qu'a Airvault que l'on peut voir ça), des stand plus sympa les un que les autres, des didge à ne savoir dans lequel souffler! Pour ma part, la programation m'a un petit peut déçu, ça manquai de didge mais il en faut pour tout le monde me direz-vous
 Ayayaïe!!! Super festoch, mon 1er et surement pas le dernier aussi!! Une super ambiance, que des gens avec un très bon état d'esprit (je pense au passeport perdu et retrouvé avec ses 1000€ dedans, il y a qu'a Airvault que l'on peut voir ça), des stand plus sympa les un que les autres, des didge à ne savoir dans lequel souffler! Pour ma part, la programation m'a un petit peut déçu, ça manquai de didge mais il en faut pour tout le monde me direz-vous  sinon un grand bravo à Otthélo, Zalem Yshar et Robin, Obo, Kriss Mix et Will puis Gauthier sur la scène libre qui m'ont le plus marqué pendant ces 3 jours
 sinon un grand bravo à Otthélo, Zalem Yshar et Robin, Obo, Kriss Mix et Will puis Gauthier sur la scène libre qui m'ont le plus marqué pendant ces 3 jours  , Titou et Veuch pour leur sympathie, Alex pour ses magnifique didge, les meilleur que j'ai test avec les DidgElement, Adèle, et j'en passe!!!!! Biensur un grand MERCI aux bénévol et à Sylvestre!!! Ah oui j'oubliai le super momment juste après la corroborée quand l'arbre à été planté, la pluie est tombé quelque seconde et ensuite un très long silence a pu être entendu.... MAGNIFIQUE MOMMENT D'ÉMOTIONS.
 , Titou et Veuch pour leur sympathie, Alex pour ses magnifique didge, les meilleur que j'ai test avec les DidgElement, Adèle, et j'en passe!!!!! Biensur un grand MERCI aux bénévol et à Sylvestre!!! Ah oui j'oubliai le super momment juste après la corroborée quand l'arbre à été planté, la pluie est tombé quelque seconde et ensuite un très long silence a pu être entendu.... MAGNIFIQUE MOMMENT D'ÉMOTIONS.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) )
 ) 

super didge quoi, juste ce qu'il me fallait, j'enverrai des sons bientôt, mais peut être seulement au retour de vacances vu que je repart. J'avais un didge acheté sur internet avant et son son me correspondait pas du tout.
 super didge quoi, juste ce qu'il me fallait, j'enverrai des sons bientôt, mais peut être seulement au retour de vacances vu que je repart. J'avais un didge acheté sur internet avant et son son me correspondait pas du tout.

, et c'été pas gagné !!!
 , et c'été pas gagné !!! , vraiment une super rencontre ( parmi tant d'autres !)
 , vraiment une super rencontre ( parmi tant d'autres !)