Bravo!
 Bravo! Tout simplement sublime (les deux ein! bienque j'ai une petite préférence pour l'effet de l'époxy+ocre noire)
Edit : maintenant j'ai juste envie que mon prochain fissure aurant =D

Bravo!
 Bravo! 

J'essaie ça très vite, j'en ai marre de passer mes tubes d'araldite dans les fentes.fanchinthegrass a écrit :je l'ai fait sur un didge, ça marche très bien égalementcourjetor a écrit :(pas essayé avec de la colle blanche mais ça doit pouvoir marcher)

-skalex a écrit :Edit : maintenant j'ai juste envie que mon prochain fissure aurant =D
 Franchement, après le dernier (celui des photos), ça m'a pris tellement de temps que j'ai choisi attentivement une branche sans aucune fissure
 Franchement, après le dernier (celui des photos), ça m'a pris tellement de temps que j'ai choisi attentivement une branche sans aucune fissure  

je ne sais pas, c'est de l'araldite ma base epoxy, là, faut prévoir la quantité, en général j'en fais toujours trop, y'a pas tellement de volume dans les fentes finalement. Et puis l'ocre, faut vraiment pas en mettre beaucoup, je prend une petite cuillère, quand l'arladite est prête, j'en met un peu, je mélange et j'en rajoute si ce n'est pas assez opaque mais il en faut vraiment pas beaucoup.
 je ne sais pas, c'est de l'araldite ma base epoxy, là, faut prévoir la quantité, en général j'en fais toujours trop, y'a pas tellement de volume dans les fentes finalement. Et puis l'ocre, faut vraiment pas en mettre beaucoup, je prend une petite cuillère, quand l'arladite est prête, j'en met un peu, je mélange et j'en rajoute si ce n'est pas assez opaque mais il en faut vraiment pas beaucoup.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) )
 )