Je pense que avec ma pitite femme ( sans les toutous ) nous allons venir de juin à fin aout de manière à être présent pour certain festoches.
Donc je vais vous tracé un petit itinairaire que nous allons faire, et si jamais vous voulez qu'on se rencontre ( car rien de tel qu'un voyage pour revoir les connaissances et s'en faire plein de nouvelle

Donc nous arriverions à Paris et nous y resterions une à deux semaine pour passer vers ( Andrésy, poissy, Maison laffite, conflans St honorine )
ensuite une semaine a Mamers à coter du Mans, ensuite nous allons vers Renne, puis nous déscendons vers Nante pendant un ou deux jours ( voirs plus si quelqu'un peu nous heberger ), niort, Larochelle, Bordeaux ou nous resterons au moins un moi voir deux suivant les festivals, Un ti tour en espagnes donc si sa tente quelqu'un de venir en camping sauvage ( normalement on aura un camion type WW transporteur aménager ) pendant une semaine ( quoi que y a le boom en aout à voir )
Pour ensuite allez vers toulouse ( voir ma frangine ) puis grenoble ( on ne connais personne au sud est de la france donc si quelqu'un peut nous recevoir quelque jours ( 2 /3 jours )
Donc si personnes par la nous remontons directement à Colmar, faire un pti coucou à la boutique de didge et voir la famille de ma femme, puis Strasbourg luneville milhouse vanhouten ( mulhouse ), Metz, sarreguemine, avricourt, Obernai, Enfin je vais pas vous citer tout les bleds pommé en fin fond de la lorraine et de l'alsace
sur lesquelles on va passer car toutes nos familles sont labas. Puis repartir sur paris ( car plus personnes que je connais dans le nord, on serai bien passer par amsterdam mais c'est à la condition que nous ayons un point de chute dans le nord de la France.
Donc voilà avis à tout les musicos de FD, si vous voulez faire un pti buff rencontré un peu de monde, passer de bonne soirée au coin du feu avec un peu de percu, didge et divers instrus à vous de voir.
Je pense que je vais ammener 2 didges, plus rouleur et si on a d'ici la un space ou à défault un buta.
Voilà voilà, donc si quelque veut faire un bout de voyage avec nous pas de soucis, si quelqu'un veux venir avec nous à la Réunion et rentré après pas de soucis. Je voulais préciser que nous ne sommes pas des squatteurs donc si nous sommes heberger par quelqu'un nous payons nourritures, divers frais, échange de services ( informatique, graphisme ou mécanique ce sont les seuls points ou je m'y connais )
Je voulais aussi faire une proposition au membres de FD, si jamais vous désirez passer à la Réunion, nous avons une grande case avec plusieurs chambres dont deux qui ne sont pas occupé. Donc vous pouvez avoir un petit point de chute à la Réunion. Donc vous êtes la Bienvenue !!! Pas tous ensemble hein !
Voilà pour notre projet de l'été 2012 et du coup sa fera 3 été d'affilé sans hivers

Merci pour vos futures réponses, j'espère pouvoir rencontrer un bon nombre d'entre vous, car vous m'avez l'air tous fort sympatique !
Bonne Vibes !