Un lieu à Nantes
- lionheartstudio1
- Le discret||La discrète
Re: Un lieu à Nantes
Tu pSa lfait pour moi.à jeudi et bon week end.
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
qqun se charge d'emmener de quoi immortaliser cette session? genre appareil photo par exemple....
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Je serais là aussi, mais pour le rendez vous hebdomadaire il se pose le même problème que mica.
J'aurais mon appareil photo, et bien sur quelques tubes.
J'aurais mon appareil photo, et bien sur quelques tubes.
- micalyptus
J-3h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- micalyptus
C'était bien sympa, merci Djy, merci aux joueurs et merci aux Mr de la clé des songes...... Je dirais qu'il y a du potentiel pour que ce RV se pérennise vu le nb de joueur qui est passé..... cependant pour nous (Coco et mica) ça fait 100 km aller / retour et cela tombe aussi les soirs de répet.... donc je pense que l'on viendra de temps en temps, mais pas régulièrement....
- djy
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Merci à tous..... c'était un très bon moment. Spécial merci à Micaliptus et coco qui avait de la route. C'est vrais que 100 bornes c'est beaucoup mais vous comptés aussi pour beaucoup dans la réussite de ce rendez vous.
Bilan : c'était une belle rencontre musicale (didj Flutes...) et humaine. On a pu échanger et partager..... Aussi Seb, le patron était bien comptant.
Le rendez vous peut tout à fait se périniser. On peut partir sur une fréquence hébdomadaire et voir par la suite comment ça se passe.
Je serai là Jeudi prochain à 21 heures....
Bilan : c'était une belle rencontre musicale (didj Flutes...) et humaine. On a pu échanger et partager..... Aussi Seb, le patron était bien comptant.
Le rendez vous peut tout à fait se périniser. On peut partir sur une fréquence hébdomadaire et voir par la suite comment ça se passe.
Je serai là Jeudi prochain à 21 heures....
- lionheartstudio1
Session bien sympa qui me montre que g encore énormément de progrès à faire. Dommage mica et coco pour l hebdo, vous avez un sacré niveau à partager. Je serais là jeudi pour là session bon week les soufffleurs. Peace and bourdon
- lionheartstudio1
PS je me suis planter hier j essais de bosser sur Mike jackson et non Pas Stephen kent
- micalyptus
je me disais aussi que je n'avais pas trop capté sur ce qui t'influençais dans ton travail...... là je comprend mieux! Ton didj me parais bien adapté à ce que tu recherches du coup! J'ai à une époque participé à un WS de mike Jackson et il me semble bien avoir du son dans un coin ..... (cf nico chapi.....) oula je balance c'est pas bon! Coté partage les sessions lutines peuvent être bien appropriées. Viens faire un tour du côté du forum des lutins:
http://les.lutins.souffleurs.xooit.fr/index.php
et au plaisir de repartager à nouveau!
http://les.lutins.souffleurs.xooit.fr/index.php
et au plaisir de repartager à nouveau!
- micalyptus
Alors les amis, vous vous êtes revus?
- djy
Nous étions trois joueurs. On à bien soufflé... cool....
On s'est posé la question par rapport à la féquence du rendez vous. Peut être qu'un rendez vous mensuel serait mieux pour concentrer les énergies et les forces vives. Par exemple le premier jeudi de chaque mois.
La discusion est ouverte ...... personellement je suis pour
On s'est posé la question par rapport à la féquence du rendez vous. Peut être qu'un rendez vous mensuel serait mieux pour concentrer les énergies et les forces vives. Par exemple le premier jeudi de chaque mois.
La discusion est ouverte ...... personellement je suis pour
- lionheartstudio1
Salut tous le monde,j'ai bien aimé la session de jeudi encore une fois g encore appris. Et il y a pas de secret c'est la pratique et la fréquence qui fait avancé. sur comment le point de rencontre est fait et ce que j'ai pu voir et entendre de tous, j'aurais bien vu un chef d'orchestre menant un thème à travailler par soirée et s'inter-caler un soire d' impro-freestyle. On pourrait étudié la méthode gaultier, du zen style, du beatbox ....C quand même une chance d'avoir un lieu ou l'on peut jouer chaque semaine. Je suis sur que tu peux être un bon enseignant Djy. Après je pense que j'y serais jeudi si Seb et toujours OK pour l'accès et si y a du monde de motiver.
Bon souffle a tous le monde.
Bon souffle a tous le monde.
- micalyptus
C'est pas mal aussi l'idée de ne faire qu'une rencontre par mois, c'est vrai que ça peut concentrer les forces vives comme tu le dis si bien Djy..... Sinon l'idée de travailler par thèmes est pas mal aussi je pense, ça évite de se barrer dans plein de direction à la fois, et ça peut permettre aussi que la direction de ce temps 'Work shop' soit partagé par plusieurs personnes à tour de rôle.... selon ce que chacun maîtrise comme technique. Je vois bien aussi Djy en chef d'orchestre..... 

- djy
Super idée que ce temps "works shop". Ceux qui souhaiteraient faire partager une techniques ou un morceau pourraient organiser tour à tour leur mini work shop.