Oui j'aime bien le ski

La preuve, j'y étais
http://www.skipass.com/videos/j1-mardi- ... -2013.html
Mais bon, j'ai pas le niveau des pros que tu vois descendre à mac12

Non pas sur le workshop en lui même, mais plus sur l'ambiance, la rencontre avec les autres joueurs, la soirée, ce que vous avez resenti ou fait... etc.
  Non pas sur le workshop en lui même, mais plus sur l'ambiance, la rencontre avec les autres joueurs, la soirée, ce que vous avez resenti ou fait... etc. 

), les hôtes adorables, la cuisine trop bonne d'Isa... Pour commencer, tu as droit à du workshop de qualité !
 ), les hôtes adorables, la cuisine trop bonne d'Isa... Pour commencer, tu as droit à du workshop de qualité !  Non, c'était un workshop très intéressant, Dubravko est non seulement (dans son style) l'un des plus grands joueurs de didge actuel mais c'est également quelqu'un qui a une vraie réflexion théorique sur l'instrument, la respiration... Et il se trouve que j'aime bien ça, me triturer le cerveau !
 Non, c'était un workshop très intéressant, Dubravko est non seulement (dans son style) l'un des plus grands joueurs de didge actuel mais c'est également quelqu'un qui a une vraie réflexion théorique sur l'instrument, la respiration... Et il se trouve que j'aime bien ça, me triturer le cerveau !   

ou tranquille (verveine et dodo
 ou tranquille (verveine et dodo  ) ?
 ) ?
La dernière fois, il y avait eu un petit bœuf après le repas et on avait été raisonnable - couchés vers minuit, sachant que certains s'étaient levés à 6h00 pour être à l'heure au workshop.romuald a écrit :Et les soirées, c comment ? Festifou tranquille (verveine et dodo
) ?