Voila plus ou moins 2 ans que je joue du didgeridoo en total autodidactie (sans me renseigner sur les "bases"), mais voila, il y a quelques mois je me suis rendus compte de mes limites et me suis renseigné plus amplement..
Il se trouve que par moi même j'ai réussis à apprendre la plupart des harmoniques, quelques "cris", les attaques, les sur et sous pressions, un début de voix passive ainsi qu'un semblant de respiration circulaire. Mal-grès tout, les infos que j'ai pu réunir ici et là m'ont bien aidé à me focaliser sur les choses essentiels pour bien connaitre mon corps et mes "organes"

Le problème c'est que je joue sur un didgeridoo ultra bas de gamme (plus une décoration qu'un instrument.. acheter à couleurs d'ailleurs pour 20 balles).
Maintenant que je m'améliore et que j'y prend réellement gout j'aimerais investir dans un didg' de meilleur qualité et qui convient a ma morphologie et mes attentes, j'ai vu que sur le forum des personnes vendaient leur propres créations, MAIS j'aimerais pouvoir tester mon futur compagnon de vie et n'ai pas le temps de me déplacer à droite à gauche pour le "trouver".
Si je pouvais avoir quelques conseils de gammes et surtout des conseils sur quel shop choisir sur lyon . (S'il en existe des correctes bien sur)
Wala, si des âmes charitable sont prêtes à m’aiguiller je suis preneur..!
Merci et j'imagine ne pas être le premier a poser ce genres de questions "stupides".
Earo