Hello !
Il s'agit du site Internet de Mallee, un fabriquant assez connu dont le magasin est effectivement situé à Amsterdam.
Mon avis sur la question :
1) je te déconseillerais de commander un instrument au hasard par Internet, au risque de tomber sur un didgeridoo bas de gamme. C'est d'autant plus vrai que la production de Mallee est assez aléatoire, il y a quelques très bons didgeridoos (en général avec une colonne d'air étroite, plutôt prévus pour un jeu rapide et rythmique) et beaucoup de didges de qualité assez moyenne...
Mieux vaut aller faire un petit roadtrip à Amsterdam et visiter le magasin (beaucoup d'entre nous l'ont fait

) pour faire ton choix parmi tous les tuyaux et trouver LA perle qui te conviendra.
2) pour moins de 300 €, le rapport qualité/prix des eucas est très mauvais (même les eucas termités). En d'autres termes, en dessous de cette somme, tu as toutes les chances de tomber sur un euca poussif, peu polyvalent en terme de possibilités de jeu et au son assez fade.
A cela s'ajoute que les didgeridoos de Mallee sont souvent assez grossièrement finis (cloche et embouchure taillées à la scie, une seule couche de vernis), donc si on veut un didge plus résistant et plus joli, il ne faut pas avoir peur de recreuser la colonne d'air, de reponcer et de revernir...
A ta place, j'économiserais et j'investirais dans un didgeridoo un peu au dessus de cette gamme de prix (200€ - 300 €). Tu aurais alors largement le choix : acheter un agave chez Véfoun , un sandidge en essence de bois local chez Pivert, chez DidgeCreation ou chez Flyroots, un hexadidge de chez Didgeridoo-passion... Où là, tu seras sûr d'avoir entre les mains un vrai instrument et d'en avoir pour ton argent.
Je sais que lorsqu'on est débutant, on ne rêve que d'un didgeridoo en euca creusé par les termites parce que ça envoie du rêve, parce que ça fait plus authentique... mais dans la pratique, un didge en euca termité n'est pas bécessairement un bon didge, très loin de là.