coucou

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
aurel
Le timide||La timide
Le timide||La timide

coucou

Message par aurel »

coucou tout le monde je tenais a souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années a tout le monde et surtout vous remerciez de tout ses conseils qui me permettent d'avancer de jours en jours avec mon didg cette année j'ai commander un beau Vefoun chez ""didgeridoo passion""
ca change des autres années ou c'etais des fer a repasser ou des cocote minute chez SEB :hehe: :hehe: :hehe:
Amusez vous et festoyez bien :langue2: :langue2:
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte

Re: coucou

Message par tatankas24 »

merci,passe de bonnes fetes toi aussi ,tu verras qu on ne cuisine pas la meme chose avec un vefoun,les ingrédients sont des poots,des hoots,des towa.............. ;-)
aurel
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par aurel »

:] :] :] :] :] :] :]
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

aurel a écrit :surtout vous remerciez de tout ses conseils qui me permettent d'avancer de jours en jours avec mon didg cette année j'ai commander un beau Vefoun chez ""didgeridoo passion"
Les Véfoun , c'est idéal pour débuter - et ce sont de bons didges qui peuvent te suivre bien des années après. Amuse toi bien avec ton nouvel instrument. ;)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
véfoun

Message par véfoun »

bon va falloir que j'arrive à adapter le fer à repasser et un robot mixer, pour toucher le créneau "mère de famille" :mdr3:
bienvenue mam'zelle :amen:
aurel
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par aurel »

merci monsieur Véfoun ah ça pourrai être super ca jouer du didg et repasser en même temps quoi que c'est possible hein ::d
honnêtement je suis vraiment contente de mon cadeau avant j'avais un vieux coucou de 50 e commander sur amazone je confirme ya une sacrer différence!!!!oh et le son ma-gni-fi-que !!!j'adore maintenant y'a plus qu'a mais ca commence a etre chaud car j'arrive pas a placer les rythmes :(
et je me posait un tite question est qu'il existe des petit didg pou enfants???car ma choupinette nous sort des petits sons :hehe: :hehe:
Bonne journée ensoleiller :)
tatankas24

Message par tatankas24 »

pour les didges pour enfants,il me semble qu il en existe des 1m en bambou,mes 2 garçons on un didge chacun en bambou environ 1,10m et ça leur plait bien et cela leur suffit pour une approche mais ils soufflent de temps en temps,moi a coté,dans un de mes batons ::d
aurel
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par aurel »

merci pour ta réponse tatankas :) ah va faloir que je fouille sur internet pour trouver ca alors!!tu les avait acheter ou toi??? ou peu être que Hervé peu concocter quelque chose?? :]
véfoun

Message par véfoun »

le mieux c'est que tu lui en fasse un en PVC de diamètre 30 sur 1,10m , déjà pour voir si ça lui plait
tatankas24

Message par tatankas24 »

je les ai trouvés dans une troquerie,sinon ils en vendent parfois dans les petits magasins exotiques style africain ou autres,il y a aussi le site de david defois(kan ar choad) de tres bons bambous du reste ;)
aurel
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par aurel »

merci a vous :) :) :) :)
Répondre

Revenir à « Le bistro »