.
- BeTheChange
- Le discret||La discrète
Re: .
Merci, j'ai beaucoup aimé t'écouter !
Le 100ième singe
La goutte qui fait tout déborder
Le catalyseur de la conscience humaine
C'est toi !
La goutte qui fait tout déborder
Le catalyseur de la conscience humaine
C'est toi !
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Eut-ce été une vidéo, ça aurait bien mérité une pré-qualification pour la battle de didgeridoo de mai prochain... 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- tatankas24
- Le polyglotte||La polyglotte
je connais le bonhomme et son jeu ( que j adore d ailleurs ) reste le titre..................................un mystere pour moi 

- Vince
- La pipelette infernale
Le thiocolchicoside est un décontractant musculairetatankas24 a écrit :je connais le bonhomme et son jeu ( que j adore d ailleurs ) reste le titre..................................un mystere pour moi

Cà convient bien après une session "énervée" comme celle proposée par THstiCk !

Moralité : trop de THC tue le THC... Désolé THcstiCk, mais malgré de bonnes pistes et une certaine maîtrise technique, je trouve çà trop "a donf" et pas assez mélodique... Mais çà n'est que mon avis....
Signé : un ancien consommateur

Bon souffle à tous !
- tatankas24
- Le polyglotte||La polyglotte
merci doc vince
vais m acheter aussi un decontractant musiculaire moua

- Vince
- La pipelette infernale
Suite à une auscultation plus approfondie du patient, je change mon diagnostic en préconisant une dose massive de "Thiocolchicoside blues" et de ses dérivés (génériques ou non) !tatankas24 a écrit :merci doc vince![]()

Il faut combattre le mal par le mal ! Et puis si çà soigne pas, au moins çà défoule !

Bon souffle à tous !
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Je partage largement l'avis de vince.
Tu fais indéniablement partie des vrais bons techniciens mais je trouve que tu te laissealler à la facilité du "je suis un sagouin alors je sagouine".
Je veux dire par là qu'avec le niveau que tu as, j'aimerai t'entendre envoyer du lourd, à Mac 15 avec option craquage de poot, mais avec de la structure, de la finesse, de la précision.
Ca n'empêche pas d'envoyer de la saucisse de Morteau dans le tube à l'entrainement, mais je suis persuadé que tu peux nous sortir des compos tout aussi techniques et bien plus musicales.
Content de savoir que tu souffle toujours un peu en tout cas et au plaisir de t'écouter à nouveau.
Tu fais indéniablement partie des vrais bons techniciens mais je trouve que tu te laissealler à la facilité du "je suis un sagouin alors je sagouine".
Je veux dire par là qu'avec le niveau que tu as, j'aimerai t'entendre envoyer du lourd, à Mac 15 avec option craquage de poot, mais avec de la structure, de la finesse, de la précision.
Ca n'empêche pas d'envoyer de la saucisse de Morteau dans le tube à l'entrainement, mais je suis persuadé que tu peux nous sortir des compos tout aussi techniques et bien plus musicales.
Content de savoir que tu souffle toujours un peu en tout cas et au plaisir de t'écouter à nouveau.