Zoom H2N (+ son)

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Didgidude
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Zoom H2N (+ son)

Message par Didgidude »

Bonjour à tous!
Je viens apporter ma petite pierre a l'édifice de l'éternelle question "Quel matos pour enregistrer??"
J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur portable Zoom H2N qui m'a scotché par ses capacités. Pour 150 euros environ, on a le droit a 4 modes d'utilisation des micros, ce qui permet de bien s'éclater avec la stéréo :D Enfin voila, franchement pas déçu du bestiau, même si il faut encore que j'apprenne a m'en servir comme il faut, mais pour un débutant et l'usage que j'en fais ça convient....
En guise d'illustration, un p'tit morceau dont j'avais déjà posté la démo ici et que j'ai du coup ré-enregistré avec le zoom. Alors c'est pas du mozart, mais ça peut donner une petite idée de le son brut qu'on peut obtenir avec le zoom (j'ai seulement baissé un peu les basses), à écouter au casque de préférence :happy1:
https://soundcloud.com/ciryl-claypool/lightning
Keep on didgin'!
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Zoom H2N (+ son)

Message par tatankas24 »

j ai dis sur un autre post que je tendrais l oreille et donnerais mon avis sur les sons postés,je suis navré de te dire que je n accroche pas du tout,autant la guitare et la batterie sont plaisant,autant le didge derriere et assez inaudible,je veux dire que les deux instrus couvrent trop le didge,j aurais personnellement balancé quelques cris aigus de ci de la pour rehausser le tout ou prendre un didge plus aigu et je trouve , a l oreille qu il y a un decalage de tempo avec le didge
sinon dans le fond y a une belle idée :super:
cela se laisse ecouter malgres tout
c est personnel,n y vois rien de medisant ;-)
continue car je dis bravo a ceux qui font l effort de poster pour partager leur passion :super:
Didgidude
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Zoom H2N (+ son)

Message par Didgidude »

T'inquiete pas, c'est en aucun cas censé être une performance, c'est juste que j'me suis payé un enregistreur, j'en suis content, et voila xD
Apres pour ce qui est du didge inaudible j'avoue sur le son de l'ordi ca rend pas grand chose, au casque on l'entend mieux et il s'intègre mieux :super:
Et pour ce qui est des cris, hoots et tout ca, perso j'en suis vraiment pas fan (dans mon jeu en tout cas) et impossible pour moi de prendre un didge plus aigu, car de 1 j'en ai pas, et de 2 le morceau est en Do, mon didge aussi (toujours un teck de chez Thomann d'ailleurs...) du coup y'a peu de notes qui peuvent le faire, un Sol peut etre si on veut faire une harmonie a la quinte mais ca commence a faire du didge ou très aigu ou très grave... haha
Dernière modification par Didgidude le mar. 04 févr. 2014, 19:38, modifié 1 fois.
Keep on didgin'!
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »