Vends yidaki Djalu en FA
- olive.50
- La langue bien déliée
Vends yidaki Djalu en FA
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon Djalu en FA. N'étant pas très doué en informatique, je vous met le lien pour le moment si vous souhaitez consulter mon annonce:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=4_s#
Bien sur, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. J'essaierai de vous mettre un son aussi, je peux tout de même vous le faire écouter au téléphone.
Je reste ouvert à l'échange aussi sur la même note "fa", autour de didgemakers comme Crookedstixcz, Bruce rogers, Tristan O'meara,...
à bientôt,
oliv'
Je me sépare de mon Djalu en FA. N'étant pas très doué en informatique, je vous met le lien pour le moment si vous souhaitez consulter mon annonce:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=4_s#
Bien sur, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. J'essaierai de vous mettre un son aussi, je peux tout de même vous le faire écouter au téléphone.
Je reste ouvert à l'échange aussi sur la même note "fa", autour de didgemakers comme Crookedstixcz, Bruce rogers, Tristan O'meara,...
à bientôt,
oliv'
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
Re: Vends yidaki Djalu en FA
Yo il date de quand ce baton car il a une peinture qui d’après les motif date un peu ...il a été l'huilé a l’intérieur?
- olive.50
- La langue bien déliée
Salut Cyril,
A priori, ce Djalu à une bonne dizaine d'années.....je ne sais pas si l'ancien propriétaire l' a huilé...
Toujours est il, hormis la peinture aux extrémités, il reste en très bon état de conservation...
ps : Pour le moment il est réservé, jusqu'à la semaine prochaine....affaire à suivre...
oliv'
A priori, ce Djalu à une bonne dizaine d'années.....je ne sais pas si l'ancien propriétaire l' a huilé...

Toujours est il, hormis la peinture aux extrémités, il reste en très bon état de conservation...

ps : Pour le moment il est réservé, jusqu'à la semaine prochaine....affaire à suivre...
oliv'
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Il me semble que j'ai déjà vu ce bâton sur le bon coin il y a quelques mois et Il était plus du côté Est de la France si je me souviens bien 

Dernière modification par babu le mar. 03 févr. 2015, 11:06, modifié 1 fois.
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ouaip, il était en Savoie. 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- olive.50
- La langue bien déliée
BON ben, le Djalu à quitté la Normandie....
Merci à son nouveau papa, pour sa sympathie et notre échange, je lui laisse le soin de vous envoyer le faire part....
oliv'
Merci à son nouveau papa, pour sa sympathie et notre échange, je lui laisse le soin de vous envoyer le faire part....

oliv'