Salut

Je vends un Stix en Do, 1er poot en Fa.
1m60, cloche environ 8x10cm
Embouchure en noyer
Housse snakeskin sur mesure
Un bouzin extraordinaire avec une colonne d'air large (~6cm derrière l'embouchure) donc qui donne une grosse basse claire et chaude, avec des harmoniques de partout.
C'est le top des Stix de l'époque, j'ai appris énormément de choses dessus... la jouabilité est bluffante pour un didg de ces dimensions (pas hyper long et plutôt large) il encaisse tout sans problème, il est parfait pour le jeu en harmoniques, voix, rebonds, wobbles. Pour le beatbox aussi la largeur fait qu'il résonne parfaitement, en particulier pour envoyer des grosses basses

J'ai plus de micro sous la main pour prendre un bon extrait sonore mais j'ai enregistré le morceau "Bout de bois" de mon album avec, à écouter ici : https://soundcloud.com/colasdidgeridoo/6-bout-de-bois
Il est en très bon état, il a deux ou trois petits éclats sur le vernis. Rien de grave, ça compromet pas la solidité et ça se voit presque pas. Un pote maladroit l'a fait tomber et causé une petite fissure près de l'embouchure, que j'ai réparée très facilement et ça n'a jamais bougé, c'est juste qu'on voit sur le vernis là où était la fente. Pour moi rendu là ça enlève rien aux qualités de ce didg ni à sa solidité, c'est simplement signe qu'il a eu une vie

Je le vends 800€. Il est visible et testable vers Avallon en Bourgogne. J'y suis rarement mais j'y passe de temps en temps donc on peut toujours se programmer un rendez-vous pour venir le tester, à condition de s'y prendre à l'avance.
Sinon y a toujours l'option de l'expédier, mais vu les dimensions faut que je me renseigne pas certain que la poste accepte... après c'est tout de suite plus cher avec les transporteurs et ça vaut le coup de se déplacer

edit : je bouge beaucoup donc hésitez pas à demander il se peut que je passe près de chez vous... je vais souvent en Bretagne, et dans l'Est (Suisse, Jura, Alsace) et aussi un peu partout ailleurs donc y a peut-être moyen que je me déplace avec le didg si y a des intéressés