donc, hier de nouvx arrivants fd ns ont fait le plaisir de ns rejoindre : béntito, javotte, le bourdon, fred lyon...
dc ça commence à faire du monde!!

hier il faisait très beau, c t agréable : tt le monde jouait partt ds le prairie! mais pb : aujourd'hui, il fait gris et il mouillasse! :3: d'ailleurs faut ke je me grouille car qd c orageux, internet ça coupe (comme à l'instant).
bref, les concerts ont commencé devant l'église (les moines tibétains), puis dedans (1 monsieur hollandais, dt je suis incapable de vs donner le nom de mémoire... borg ou berg qq ch; en tt cas, l'église était pleine et il a fait chanter tt le monde!! c t excellent; :8: bibix a tt filmé), puis sous les halles (emmanuel dilhac), et cortège musical jusk'à la prairie en suivant les moines tibétains!
ensuite, 1 peu de scène (les moines tibétains), et 1 impro : sylvestre + le gd hollandais ki fait du chant harmonik, puis ce dernier + steeve kindwal (désolée si ça s'écrit po comme ça!) et ensuite 4 ou 5 rappels... les gens étaient très motivés!!!! :5: et steeve kindwal, il est vraiment trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite, bcp musik 1 peu partt ds la prairie; moi je me suis couchée vers 4h30 ou 1 peu après, je sais plus! il faut être en forme aujourd'hui qd même!!
NB : bénito a bcp parlé du forum... surtt aux demoiselles!!! kel dragueur! :6:
à + tard vous! :1: