enfin une bonne adressepour le didgeridoo..

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Mook

enfin une bonne adressepour le didgeridoo..

Message par Mook »

slt a tous..
je viens d'une boutique qui merite d'etre sur ce forum car elle me parait etre l'une des meilleurs de la region paca...
apres nombreuse boutique a cherche des bon didg j'en ai enfin une a vous proposé c celle de Martika Creation a la seyne sur mer....vers toulon.
Mark ("le vendeur") et une personne sympatique qui est un passionné de didg qui ne cherche pas a vendre absolument son produit.... il prefere demandé de repasser plutot que de vendre quelque chose de mauvais a un prix execif..."le service apres vente" et plus que tres correct.
Mark et un passionné et surtout un homme respectable qui se bouge pour des asso d'aide internationnal dans le monde pour les enfants ( ce qui demontre sa facon de penser)!
enfin si vous etes sur toulon et que vous avez un didg a acheter ou a reparer.... Martika Creation a la seyne c la meilleur adresse que je peut vous filer....
cio et bonne vibrations ;)
bibix

Re: enfin une bonne adressepour le didgeridoo..

Message par bibix »

Ouaip, il a raison ! On en avait déjà parlé de Martika sur ce forum :mrgreen:

Dommage que Marc ne sache pas utiliser un ordinateur !!!!
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: enfin une bonne adressepour le didgeridoo..

Message par oboreal »

C'est pire que ca, quand il approche du PC, ce dernier plante alors qu'il tournait depuis un moment. :mrgreen:
Mais bon, outre le fait que son pc ne l'apprécie pas beaucoup je confirme tout ce qui a été dit, martika c'ert un super magasin et marc est vraiment un mec super sympa. :6:
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »