Livres sur le didgeridoo ?
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Livres sur le didgeridoo ?
Salut,
Je cherche des livres sur la façon dont les Aborigènes perçoivent le didge, la musique. En gros un livre sur le didge traditionnel (mais pas une méthode de didge !).
Est-ce que quelqu'un sait si ça existe ? Je ne trouve que des livres sur les Aborigènes ou le Dreamtime dans les posts sur des livres...
Merci,
Pierre
Je cherche des livres sur la façon dont les Aborigènes perçoivent le didge, la musique. En gros un livre sur le didge traditionnel (mais pas une méthode de didge !).
Est-ce que quelqu'un sait si ça existe ? Je ne trouve que des livres sur les Aborigènes ou le Dreamtime dans les posts sur des livres...
Merci,
Pierre
Re: Livres sur le didgeridoo ?
Je connais celui la:
Dirk Schellberg
Didgeridoo. Ritual Origins and Playing Techniques
Binkey Kok Publications, 1993
il est traduit en francais.
Dirk Schellberg
Didgeridoo. Ritual Origins and Playing Techniques
Binkey Kok Publications, 1993
il est traduit en francais.
djutdjut
- ernest
- La pipelette infernale
Il y a aussi
Le Didgeridoo
Origine rituelle et technique
Dirck Schellberg
en français édité par Binkey Kok Publications BV Havelte / Hollande.
ISBN 90-74597-22-X
Je pense que tout les livres traiterons un peu la technique.
Celui-ci est très interessant , l'auteur à vécu en Australie et raconte sa rencontre et ses amitiés avec les aborigènes etc..etc..
Le Didgeridoo
Dirck Schellberg
ISBN 90-74597-22-X
Celui-ci est très interessant , l'auteur à vécu en Australie et raconte sa rencontre et ses amitiés avec les aborigènes etc..etc..
ah il a l'air pas mal le livre dont tu parle ernest... quand j'aurai fini celui que je lis actuellement je me le payerai !
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Il est bien ce livre c'est clair...
Mais il y a autant d'info sur le forum, ici c'est aussi complet que dans le livre au niveau de la pratique et de l'histoire de l'instrument...
C'est toujours une petite économie a faire
Mais il y a autant d'info sur le forum, ici c'est aussi complet que dans le livre au niveau de la pratique et de l'histoire de l'instrument...
C'est toujours une petite économie a faire

c'est le meme livre que je cite plus hauternest a écrit :Il y a aussi
Le Didgeridoo
Dirck Schellberg
ISBN 90-74597-22-X

- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
ce livre, je me l'étais acheté quand j'ai commencé le didje, et c'est vrai qu'il est super intéressant
Et si je le relisé, sa fait un tit moment déja
Et si je le relisé, sa fait un tit moment déja
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
A yé jl'ai commandé, y'a plus qu'a attendre ... merci pour l'info, il a l'air bien sympa ce bouquin ! (ça me changera des manga :1: )
bonjour!!
jréponds avec un train de retard, ms je débarque sur ce site et je suis à la recherche d'un bouqin sur le didg pr offrir!
dc apparement le livre dont vs parler a l'air génial!
Pensez vous qu'il se vend en librairie??? j'aimerai le feuilleter avt de l'acheter!!!
merci
jréponds avec un train de retard, ms je débarque sur ce site et je suis à la recherche d'un bouqin sur le didg pr offrir!
dc apparement le livre dont vs parler a l'air génial!
Pensez vous qu'il se vend en librairie??? j'aimerai le feuilleter avt de l'acheter!!!
merci
Personnellement Marie je ne connais pas ce livre ! En revanche je connais ce forum et je sais que le language sms est interdit :7:
Désolée pour cette écriture qui remet vraiment en cause notre langue française... (tu as bien raison Franco, c'est contraire à l'éthique du site, et toujours beaucoup plus agréable lorsque un message posté est lisible!)
Merci d'avoir relevé ce langage texto sur mon message, et promis, je ne le ferai plus...
Merci d'avoir relevé ce langage texto sur mon message, et promis, je ne le ferai plus...
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui sinon "francedidgeridoo,va te tirer les oreilles :1:
Merci pour ta compréhension tinquiete pas c'est une question d'habitude :7:Marie a écrit :Désolée pour cette écriture qui remet vraiment en cause notre langue française... (tu as bien raison Franco, c'est contraire à l'éthique du site, et toujours beaucoup plus agréable lorsque un message posté est lisible!)
Bonne chance pour le livre ...@+