ptite question
Re: ptite question
Le vendeur m'a dit qu'ils étaient parfaitement jouable, et de bonne qualité. Si jamais je suis pas satisfait, je peux toujours réclamer.
Enfin qui ne tente rien n'a rien :7:
Enfin qui ne tente rien n'a rien :7:
Salut
Qui ne tente rien n'as rien ,y me semble que j,ai deja dit ca .... :6: regarde c'est pas compliquer le vendeur lui si il sais jouer il as une petite idée comment il joue ,alors tu lui demande de te les jouer et si ca fait tripper saute ,si il sait pas jouer des ces baton alors comment peut-il dire qu'il sont bon? Jai une foret de pauvre didge que les vendeurs en Australie me disaient "concert class et ca fesait que pouet pouet! Il y as autant d'opinion sur ce qu'est un bon didgeridoo qu'il y as de vendeur,le probleme c'est qu'il y en as qui on aucun gout ...allez bonne chance ! :6:
dup dup
GW
Qui ne tente rien n'as rien ,y me semble que j,ai deja dit ca .... :6: regarde c'est pas compliquer le vendeur lui si il sais jouer il as une petite idée comment il joue ,alors tu lui demande de te les jouer et si ca fait tripper saute ,si il sait pas jouer des ces baton alors comment peut-il dire qu'il sont bon? Jai une foret de pauvre didge que les vendeurs en Australie me disaient "concert class et ca fesait que pouet pouet! Il y as autant d'opinion sur ce qu'est un bon didgeridoo qu'il y as de vendeur,le probleme c'est qu'il y en as qui on aucun gout ...allez bonne chance ! :6:
dup dup
GW
un ami du vendeur certifie que ce sont d'excellents instruments (un peu louche je suis d'accord). Le vendeur me dit lui même qu'il ne sait pas jouer et que ça ne l'interresse absolument pas lol.
Il me laisse tout de même la possibilité de me faire rembourser si le son des didj ne me convient pas :1: Je trouve ça plutot cool :1:
Il me laisse tout de même la possibilité de me faire rembourser si le son des didj ne me convient pas :1: Je trouve ça plutot cool :1:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
50 roros c'est donné pour un Didg, ne cherche pas, vas-y si tu as l'argent. En plus s'il te propose le remboursement y'a pas trop à s'inquiéter. Au pire comme je te l'ai dit tu finiras par trouver preneur vu la qualité des décorations des instruments. Moi je te le dis ça peut valoir le coup, tu arriveras à t'en tirer :6:
Si çà peut te lancer et moins hésiter je me joins à toi et je prends celui avec du noir!!! LOL :7: :7: :7: :7:
salut
Ah ben oui il y as toujours un poisson pour chaque affaire...et comment et sur quoi on evalue la qualitée de la decoration de c1 a c4 c,est quoi ?
GW
Ah ben oui il y as toujours un poisson pour chaque affaire...et comment et sur quoi on evalue la qualitée de la decoration de c1 a c4 c,est quoi ?
GW
pas de chance, c'est celui que je préfère :7:
de toutes façons, je vous tiens au courant :6:
de toutes façons, je vous tiens au courant :6:
moi je pense que si t'as la possibilite de te faire rembourser si jamais ils te plaisent pas bah fonce t'as vraiment rien a y perdre !
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
si vous vous battez pour celui avec du noir, je veux bien lautre... koike je devré peut ètre commencer par payer mon dernier didje avant den acheter un autre...
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut seb et bienvenue sur France Didgeridoo.
Comme dit gone, c'est vrai qu'un petit son avant, c'est préférable. Mais bon, vu le prix, tu ne prends qu'un risque modéré. Au pire, ça sera un didge avec un son à 50 euros. :8:
Comme dit gone, c'est vrai qu'un petit son avant, c'est préférable. Mais bon, vu le prix, tu ne prends qu'un risque modéré. Au pire, ça sera un didge avec un son à 50 euros. :8:
Dernière modification par francedidgeridoo le mar. 07 juin 2005, 20:04, modifié 2 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Merci :8:
Pour le son je pense pas que ça va être possible, par contre la note c'est un C et un D# selon son ami, à vérifier.
Pour le son je pense pas que ça va être possible, par contre la note c'est un C et un D# selon son ami, à vérifier.
un tit up pour le suivi de l'affaire
grosse déception :cris:
les didjs étaient en bon état, mais aucune backpressure et le son est franchement moyen, bien pire que mon teck actuel :-(:
Du coup retour case départ...Alors je me suis fait plaisir en achetant un euca, je vous le présente dans un autre post :8:
a++
grosse déception :cris:
les didjs étaient en bon état, mais aucune backpressure et le son est franchement moyen, bien pire que mon teck actuel :-(:
Du coup retour case départ...Alors je me suis fait plaisir en achetant un euca, je vous le présente dans un autre post :8:
a++