c'est quoi ça??
c'est quoi ça??
d'après vous c'est quoi comme bois ça??
- Pièces jointes
-
- Didgeridoo1.jpg (81.47 Kio) Consulté 1497 fois
Re: c'est quoi ça??
apparemment personne sait...je sais que c'est pas évident mais bon...meme pas une petite idée??
moi je dirai ...
un tuyo en boi taillé ala
serpe.... du type didgeridoo
ok pas drôle!
mais il est joli!
un tuyo en boi taillé ala
serpe.... du type didgeridoo
ok pas drôle!
mais il est joli!
salut
d,ou ca vien ca ? comment l,interieur est vidé ? donne nous un peut plus de detail pour nous allumer un peut .Montre nous l,interieur si c,est possible .
GGW
d,ou ca vien ca ? comment l,interieur est vidé ? donne nous un peut plus de detail pour nous allumer un peut .Montre nous l,interieur si c,est possible .
GGW
- francedidgeridoo
- Site Admin
Une petite photo de l'interieur serait le bienvenue. Pas facile à dire comme ça. Ca pourrait même être un euca pas tout jeune.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
hihi je crois que seb est sur la bonne piste
mais moi meme je ne sais pa...disons que c'est peut etre une future acquisition...je vais voir pour la photo de l'interieur

Alors je confirme c'est bien un mago vintage des années 1950 qui viendrai de East Arnhem land
djutdjut
ouah tu m'impressionne! comment tu sais ça? c'est donc une affaire qui peut etre interessante non? je suppose que oui mais vu que je connais pas :s
Mago en East Arnhem Land??? Cyril... :icon_exorbite: :icon_ptdr: :icon_intellect: .
:6: DB
:6: DB
Salut
Un mago qui sent le western style apres une confirmation de East arnhem land et apres un yirdaki ,Cyril je suis tout perdu,help :suspect: :6: :4: :7: :6: :5:
Non serieusement je sais pas ce que c,est mais tout sauf un yirdaki ou un mago .Il as une certaine ressemblance avev un vieux mago mais je trouve les patern des motif est trop regulier ,jai l'impression que ca ete fait avec un truc mechanic. Je dirais meme plus que la nettetée du motif par rapport a l,usure du bois et ca couleur ....naaaaa
GGW
Un mago qui sent le western style apres une confirmation de East arnhem land et apres un yirdaki ,Cyril je suis tout perdu,help :suspect: :6: :4: :7: :6: :5:
Non serieusement je sais pas ce que c,est mais tout sauf un yirdaki ou un mago .Il as une certaine ressemblance avev un vieux mago mais je trouve les patern des motif est trop regulier ,jai l'impression que ca ete fait avec un truc mechanic. Je dirais meme plus que la nettetée du motif par rapport a l,usure du bois et ca couleur ....naaaaa
GGW
moi je pense a un vieu mago avec plein de trous ! car la longueur et le diametre me font penser a ca !
:4:
:4:
djutdjut
et bé...c'est impressionnant quand meme de se dire que pendant la seconde guerre mondiale quelqu'un soufflait déja dans ce yidaki...