DidgCo

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
didga_Kriska

DidgCo

Message par didga_Kriska »

Voila , étant donné que je prend énormément de plaisir a faire des sites web et que le didgeridoo commence à être une véritable passion pour moi .
J'ai eu envie de réunir ces deux hobbies et donc de faire mon propre site sur le didgeridoo .

Le résultat est a l'adresse suivante , j'attent avec impatience vos remarques , de ce que vous en avez pensez : www.didgco.fr.tc

Ps : Bon visite , et n'hésitez pas sur les critiques ( positive ou négative ) :mrgreen: :mrgreen: .

Adrien
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: DidgCo

Message par zalem »

C'est un bon site bien complet et interessant,
mais, il manque vraiment un truc: des ilustrations, photos etc... ( sons ausi c'est encore mieux).ca donnerai un peu plus de couleur a ton site.
voila :)
didgeriboom

Message par didgeriboom »

ouais c un bon site, complet mais c'est vrai qu'il est un peu austaire :13: et qu'il ya un peu trop de fautes de frappe^^
eLsa

Message par eLsa »

bonne idée et ton site est sympa
.. mais je suis d'accord pour l'orthographe :icon_bigleux:
et je pense qu'une autre couleur que le noir pour les textes serait plus sympa .. ( et des photos aussi )
didga_Kriska

Merci d'avoir donner des avis , je suis entierement d'accord avec vous sur le fait que le site soit "austaire" , et qu'il y est trop de faute de frappe ( nan, plus que je suis nul en dictée :4: ) . Je compte remédier à ses 2 problème dans la semaine prochaine .
Maintenant si vous voyez d'autre remarques à dire , des erreurs ( des chose que j'ai écrit est qui ne sont pas vrai ) , signalé le moi je suis loin de croire que je connais tout sur le didg .
J'ai créer ce site pour ceux qui veulent s'informer un minimum sur le sujet .

@bientot , Adrien .
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Je suis à la bourre !!!! :mrgreen:

Sur ton site, tu touches à l'essentiel et c'est plutôt bien. :4:

Aprés, un peu + de tofs pour illustrer, qq corrections d'orthographe et le tour est joué.

Bravo pour ton site :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
didga_Kriska

J'ai fait une premiere mise a jour en priorité , pour enlever les fautes d'orthographe . Je pense qu'il doit en rester ( enfin j'en suis sur mais il y en a beaucoup moins maintenant ) .
Pour la mise a jour consernant l'illustration du site je cherche une idee . En effet j'ai trés peu de photo de didgeridoo sur les modes de fabrication etc ...
J'ai egalement ajouter un nouveau nom de domaine pour le referencement car le .fr.tc n'est pas tres apprecie par les moteur de recherche donc j'ai prix le nom de domaine en .tk www.didgco.tk . Cependant le www.didgco.fr.tc est toujour opérationnel .

Adrien .
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »