Chaîne Escale sur TPS

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
pierre
Le polyglotte||La polyglotte

Chaîne Escale sur TPS

Message par pierre »

Est-ce que quelqu'un connaît cette chaîne ?
Apparemment, il y a régulièrement des reportages sur l'Australie et les Aborigènes.
Image
Pascal

Re: Chaîne Escale sur TPS

Message par Pascal »

Effectivement, c'est sur le canal 24 pour les abonnés de TPS.

J'ai pu en voir des morceaux de temps en temps, mais pas assez pour juger des reportages sur l'australie.

J'ai depuis peu la possibilité de copier les émissions de télé sur DVD, mais je ne prends pas le temps de lire le programme télé. J'essaierai d'être plus attentif à l'avenir.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

j'ai eu pdt pas mal de temps cette chaine
sans la regarder particulierement j'ai souvent zappé dessus comme sur les autres chaînes de documentaires et j'ai jamais vu de reportages qui m'ont attirés l'oeil et parmis ttes ces chaînes de doc c'était pas ma préférée mais bon après je me suis jamais plus penché dessus et les goûts et les couleurs.... :7:
Pascal a écrit :J'ai depuis peu la possibilité de copier les émissions de télé sur DVD
hum interessant ça !
les K7 aussi ?
j'ai plusieurs reportages divers sur l'Oz que j'ai sur K7 et que j'aimerai bien immortaliser sur DVD y aurait moyen ?
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Bien sur lich, c'est même une des fonctions de base des graveurs dvd de salon que de repiquer des cassettes... :6:
pierre

Message par pierre »

Pascal a écrit :J'ai depuis peu la possibilité de copier les émissions de télé sur DVD
lich a écrit : j'ai plusieurs reportages divers sur l'Oz que j'ai sur K7 et que j'aimerai bien immortaliser sur DVD y aurait moyen ?
Intéressant tout ça !
Si jamais vous avez des trucs et si ça vous dérange pas de les faire tourner, je serais curieux de les voir ! :mrgreen: :7: :mrgreen:
Image
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

bah comme j'ai dit j'ai qqs doc sur l'oz (pas forcement sur les aborigenes ou sur le didg) et ca me ferait bien plaisir de les faire tourner mais j'attends qu'ils soient en numerique pour ça...
sinon ma pauvre K7... :15:
Pascal

Message par Pascal »

pierre a écrit :
lich a écrit : j'ai plusieurs reportages divers sur l'Oz que j'ai sur K7 et que j'aimerai bien immortaliser sur DVD y aurait moyen ?
Intéressant tout ça !
Si jamais vous avez des trucs et si ça vous dérange pas de les faire tourner, je serais curieux de les voir ! :mrgreen: :7: :mrgreen:

Je dispose d'un lecteur K7 et d'un graveur DVD de salon tout neuf.
Je n'ai pas encore essayé les copies de K7 sur DVD, mais c'est avec plaisir que j'essaierai, pour les faire circuler sur FD.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

Pascal a écrit :Je dispose d'un lecteur K7 et d'un graveur DVD de salon tout neuf.
Je n'ai pas encore essayé les copies de K7 sur DVD, mais c'est avec plaisir que j'essaierai, pour les faire circuler sur FD.
cool ca
tu viens à la champi samedi ?
si t'y passes je ramene ma K7
Pascal

Message par Pascal »

lich a écrit :
Pascal a écrit :Je dispose d'un lecteur K7 et d'un graveur DVD de salon tout neuf.
cool ca
tu viens à la champi samedi ?
si t'y passes je ramene ma K7

Hélas non.
Pour moi le mois de septembre est chargé. Faisant parti d'associations dans mom bled, je suis souvent mis à contribution.
Mais une visite un samedi PM c'est possible, ou par courrier aussi...
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »