mes didje eucas....je debute avec ça...

Photos de didgeridoos
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: mes didje eucas....je debute avec ça...

Message par oboreal »

La bonne méthode pur la rc est celle qui te permet de choper le déclic, et force est de constater que les chemins vers la rc sont nombreux... :6:
Tu vas y arriver t'inquiète pas :8:
Loux

Message par Loux »

Ne pas chercher la RC, tu dois a dit Yoda un jour :p

Nan la plupart des personnes que je connais ont eu la RC en jouant, sans chercher à l'avoir à ce moment, en gros sans s'y attendre ;)

Donc continue a jouer sans te prendre le tête avec la "RC" et oublie pas que le principal est aussi de se faire plaisir ;)
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

T'inquet' Ecirbaf ,la RC c'est juste un reflexe inabituel a choper . Ca va venir t'en fait pas, faut juste etre patient et perséverant .
Ca sert a rien non plus de :3: pendant une heure dessus (a part t'en dégouter), quand c'est comme ca ,tu laisse et tu reprend plus tard
Choisis un de tes deux eucas avec le moin de back-presure(le moin facile)pour commencer, puis tout de suite deriere tu prends celui avec le plus de back-presure(Et hop!! c'est plus facile)

Sinon pour en revenir au sujet :"Les debuts avec un euca"; moi j'ai commencer (un peu comme tout le monde ) avec un bambou puis un teck avant l'euca... puis un PVC...puis un autre bambou....puis un didgeribone...puis2autres bambous(fait maison)...puis un autre PVC et enfin ...un agave. Et il est vrai que quand je passe du bambou (assez grave et consomateur d'air)a l'agave (riche et facile ), mon jeu semble encore plus riche et plus facile :tellement facile pour la Rc que quelque fois j'ai trop d'air et je suis obliger de souffler le trop plein par le nez (la RC en expiration)
Et inversement :Quand je passe de l'agave au bambou ,je rame un peu pour varier les sons correctement
Donc je varie souvent les didges avec lesquels je joue (meme si ces dernier temps j'arrivais pas a lacher l'agave :c'est a cause du vernis qui devait pas etre bien sec :4: :7: )
Trouves toi en, en d'autres matieres :c'est d'autres sensations (voir une aproche de jeu different)
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »