j'aurais voulu ecrire d'autre chose la tout de suite maintenant, mais ça va devoir attendre...
je vais devoir être un peu rabajoie (pour changer) :icon_realisateur:
:arrow: ne publiez pas vos videos et vos sons ou vos annonces type "j'ai des images" sur fd !

:3: oui, "pffff", oui, "c'est chiant"... je sais bien.
:icon_tresfache: c'est moi qui est supprimé des liens vers certains serveurs.
:1: les photos il n'y a pas de soucis je pense.
:idea: il n'y a pas que les forums pour echanger des points de vue sur le festival

:16: je serai TRES actif contre toutes reventes remunératrices cd dvd ou quoi que ce soit ayant trait au festival.
:arrow: on veut monter un support audio-video-photo sur le festoche !
:1: j'ai plein de trucs de mon coté, et vous aussi ! parlons en ensemble !
bibix, stef, fred., benj, lich, et pleins d'autres qui ne sont pas sur le forum.. et le VRAI son, celui de la régie son..

ce genre de support c'est bien sympa pour tous les participants et les bénévoles, et ça nous permettra aussi, un jour.., de trouver plus de sous avant le festival et d'arreter de prendre de trop gros risques. bien sur c'est pas 2 ou 3 euros qui vont aider le festival, mais plutot le support lui-même en le présentant aux partenaires possibles, pour leur montrer ce que c'est, le festival.
alors je vous laisse mon email : lunadidj2@yahoo.fr si vous avez des trucs à partager et voulez discuter de tout ça.
.. et en attendant.. parce que c'est je pense deux mois de boulot minimum, il y a le forum, vos photos, une ptite surprise a venir sur le site du festoche !
voila..
a+
Jerome
co-organisateur
asso. vent du reve à paris