Je suis heureux d'en parler car le didgeridoo Français arrive enfin au devant de la scène. Les albums se multiplient et surtout la qualité est au rendez-vous, autant que la créativité d'ailleurs !!!!
Djemdi, c'est une basse, 2 djembés et 2 didges. Autant dire que c'est rythmé !!!!
Bon, c'est vrai que j'aime particulièrement ces ambiances djembés-didgeridoo. C'est péchu, les morceaux sont trés bien construit et le son est d'excellente qualité. En +, pour les fidèles de FD, ils retrouveront un "hidden track" comme on dit, et c'est vrai que ça fait plaisir de souffler dans un tube !!!!
Bref un album à avoir, déjà parce qu'il le vaut bien
 et en + parce qu'ils faut les soutenir si on veut avoir plein d'autres albums excellents comme celui-ci.
  et en + parce qu'ils faut les soutenir si on veut avoir plein d'autres albums excellents comme celui-ci.Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'écouter quelques morceaux de cet album, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site
http://www.djemdi.com et d'aller écouter des extraits à télécharger (partie goodies).
Cet album est en vente par correspondance pour 10€ port compris autant dire que c'est cadeau par rapport à un cd de Lorie à 20€ :4: