Mon tit didg

Photos de didgeridoos
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Mon tit didg

Message par m1ro »

gecko a écrit :Et effectivement le tien me dit quelque chose ,j'ai dû souffler dedans vu que je les ai tous essayer pour en trouver un :6:
Non il l'a acheté à Airvault 2004, pas 2005 :4:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
franco

Message par franco »

gecko a écrit :
drazzz a écrit :Mais lorsqu'on a pas autant de didg que de note.....

Faut avoir un didgeribone
bientot gecko bientot !!! :1:
drazzz

Message par drazzz »

gecko a écrit :Moi aussi j'en ai pris un pour un pote en pvc et bambou . Embouchure et cloche en pvc "travaillé"(coupé et resoudé autrement pour lui donner une forme ) et le "corps" est en bambou :
Euh je pense qu'il y a erreur , car celui que j'ai c'est entierement du plastic , pas de bambou a qq endroit que ce soit .....
:1:
Loux

Message par Loux »

Moi j'en ai un actuellement, qui vient de Airvault 2005, en pvc, retrvaillée, et avec différentes sortes de pvc, il a un très bon son, bien différent du pvc "droit"...:)
drazzz

Message par drazzz »

et niveau style, il ressemble au mien ? (tu nous met une tite photo du tiens ? ) :1:
Loux

Message par Loux »

Non ce n'est pas exactement le meme genre, le mien est décoré, il a une embouchure de type PVC normal ( la cire a été dégagé, et pour une fois, je trouve que la cire serait bienvenue :) )
Il comporte une partie longue un peu plus large et la cloche est en cone avec une largeur finale de 10/12 cm il me semble.
L'embouchure fait aussi que le didg est légèrement "tordu", et la cloche amplifie cela.
Des photos des que je peux
drazzz

Message par drazzz »

Je profite de ma tite presentation de mon didge pour vosu presenter ma house ( enfin plus exactement mes houses car il y en a 2 casi identique ) faite maison elles mesurent environ 1metre 50, pour un total de 20 euros ( pour les 2 houses ) bien sur le travail etait gratuit ....
Merci a ma mamie ;)
Image
Image
franco

Message par franco »

cool elle a un numéro de portable ta mamie?? :7:
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Pas mal les housses. Ta mamie elle voudrait pa se lancer dans la fabrication en série?
Le didge est pas mal aussi.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
drazzz

Message par drazzz »

Hihihihi , nan mamie a pas de portable et ne conte pas se lancer dans la production en serie , désolé :6:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »