Non il l'a acheté à Airvault 2004, pas 2005 :4:gecko a écrit :Et effectivement le tien me dit quelque chose ,j'ai dû souffler dedans vu que je les ai tous essayer pour en trouver un :6:
Mon tit didg
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Mon tit didg
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
bientot gecko bientot !!! :1:gecko a écrit :drazzz a écrit :Mais lorsqu'on a pas autant de didg que de note.....
Faut avoir un didgeribone
Euh je pense qu'il y a erreur , car celui que j'ai c'est entierement du plastic , pas de bambou a qq endroit que ce soit .....gecko a écrit :Moi aussi j'en ai pris un pour un pote en pvc et bambou . Embouchure et cloche en pvc "travaillé"(coupé et resoudé autrement pour lui donner une forme ) et le "corps" est en bambou :
:1:
Moi j'en ai un actuellement, qui vient de Airvault 2005, en pvc, retrvaillée, et avec différentes sortes de pvc, il a un très bon son, bien différent du pvc "droit"...

et niveau style, il ressemble au mien ? (tu nous met une tite photo du tiens ? ) :1:
Non ce n'est pas exactement le meme genre, le mien est décoré, il a une embouchure de type PVC normal ( la cire a été dégagé, et pour une fois, je trouve que la cire serait bienvenue
)
Il comporte une partie longue un peu plus large et la cloche est en cone avec une largeur finale de 10/12 cm il me semble.
L'embouchure fait aussi que le didg est légèrement "tordu", et la cloche amplifie cela.
Des photos des que je peux

Il comporte une partie longue un peu plus large et la cloche est en cone avec une largeur finale de 10/12 cm il me semble.
L'embouchure fait aussi que le didg est légèrement "tordu", et la cloche amplifie cela.
Des photos des que je peux
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Pas mal les housses. Ta mamie elle voudrait pa se lancer dans la fabrication en série?
Le didge est pas mal aussi.
Le didge est pas mal aussi.
Hihihihi , nan mamie a pas de portable et ne conte pas se lancer dans la production en serie , désolé :6: