on se reconnait comment ds ce bordel ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: on se reconnait comment ds ce bordel ?
Depuis que je ne lis plus l'almanach Vermot, j'ai beaucoup perdu 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
A tien ... j'étais même pas o courant ...erwann a écrit :
Heureusement que non ! Mais avoue tout de même que c'est une chance d'avoir un forum comme ça, ou non seulement tu peux trouver plein de renseingnements, de conseils, de tutoriaux de toute sorte. Ce qui n'est pas toujours évident qd il n'y a pas d'assoce (voire meme de joueurs tout court) dans ta région. Et regarde les rencontre que ça a permis et que ca permettra encore à l'avenir !
.
Alors le forum de France didgeridoo aurait donc permis à plein de joueurs de se perfectionner ou d'apprendre à jouer ? Aurait-il aussi permis de fournir une sorte de base de donnée sur le didgeridoo?
Ct pas des conneries ct juste des évidences (un peu comme ce que tu viens de dire un peu plus haut)erwann a écrit : Tu m'as soufflé là mullee mullee, en 5 propositions (au sens grammatical) 3 conneries !![]()
.
La connerie c peut être de répondre à tes anneries
Sinon c un super forum, avec énormement d'information sur l'instrument et qui permet effectivement à des joueurs de faire des rencontres. En plus il fournit une base de donnée trés importante sur le didgeridoo.Je trouve que c trés bien fait. Le didgeridoo était justement un instrument sur lequel on trouvait trés peu de renseignements et d'informations. Ct pas facile d'aprendre à la veuglette.
Bavo à tout ceux qui ont participé à la construction et à l'élaboration du site :olla:
En même temps, les internautes inscrit sur ce site ne son pas représentatif "du monde du didgeridoo" mais en représentent une petite partie (c aussi une évidence), ct pas une remarque négative, ct juste une constatation.
Il est normale de s'associé à un groupe de personnes ("les membres de FD") avec lesquels des choses aurait été échangé sur le net, je trouvait juste que vous parliez tro souvent des "membres de FD" (en même temps c normale vu qu'on est sur le forum de FD) . Et ça exclut une grande parties des joueurs qui ne sont pas dessus. Je trouvait que vous refermié un peu tro le "cercle ds joueurs de didg" o joueurs de didg présent sur Fd.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
je pense ki faut que t soi plu possitif mek sa te fra du bien ....
si on parle des membres fd ... c'est parskon se connai un peu et donc on a envie de se rencontrer en vrai ...
et
ton post malgres ke tu ne le voulais pas etait negaif ...
puiske tu disai ke polux pensai ke yavai ke fd sur terre ... alors kil disai le contraire

si on parle des membres fd ... c'est parskon se connai un peu et donc on a envie de se rencontrer en vrai ...
et
ton post malgres ke tu ne le voulais pas etait negaif ...
puiske tu disai ke polux pensai ke yavai ke fd sur terre ... alors kil disai le contraire

Je pense que polux sait trés bien ce qu'il en ai :6: , ct juste une remarque par rapport à ce post et par rapport à d'autres posts que j'avais luBeNiTo RaStA a écrit : puiske tu disai ke polux pensai ke yavai ke fd sur terre ... alors kil disai le contraire![]()
Cela n'a rien a voir avec polux.
Pas tant que çaBeNiTo RaStA a écrit :Ton post malgres ke tu ne le voulais pas etait negaif ...
Tout ça me laisse un peu indifférent :icon_chepa: Négatif, pas négatif, peu importe
Trés bientot, il y aura le festival de l'aborigéne, je pense que ça va être bien marrant ,ça sera même surement génial :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:
C ça l'essentiel :icon_frappe:
Aprés pour ceux qui veulent vraiment se reconnaître, pourquoi ne pas échanger les numéros de portable par Mp?
ça m'a l'air d'être la meilleur solution
Dernière modification par Mullee Mullee le jeu. 15 juil. 2004, 23:06, modifié 1 fois.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
les portable c commm .. les ordi .. ya ceu ken on pas .. ceu ken veulen pas .. seu kon pa de credi ... lol
les tshirt et les strip tease son valeur sur ... car meme si tt le monde a pas le tshirt ceux ke on pas iron voir ceux ken on !!!!
ps : ta remarke a justement pas dutilite ds le post puiske polux disai justmenet que yorai tro de monde pr reconnaitre ki est ou n'est pas de FD
les tshirt et les strip tease son valeur sur ... car meme si tt le monde a pas le tshirt ceux ke on pas iron voir ceux ken on !!!!
ps : ta remarke a justement pas dutilite ds le post puiske polux disai justmenet que yorai tro de monde pr reconnaitre ki est ou n'est pas de FD
Pour les blagues à 2 balles je suis partant pour si je suis plus mauvais que toi mais là pour l'instant je me retient je suis encore un peu timide :-jaja-:erwann a écrit :ah nan les posts incompréhensibles c'est benito ! euuuh... à moins que bénito ca soit les posts illisibles ET incompréhensibles (mais lui il a l'option en plus à 5eur) !! Pour les blagues à deux balles, je donne des cours sur MSN si vous voulez !!
- erwann
- La pipelette infernale
lâche toi Eric, t'es caché derrière un pseudo, personne connait ton vrai prénom ! lol
hé ho.. moi je fais ça sans filet ! tout le monde peut y arriver ! lol
hé ho.. moi je fais ça sans filet ! tout le monde peut y arriver ! lol

Ok de tout façon a du temps pour s'entrainer le forum va être en roue libre pour qque jours.
Et + je me cache pas derriere mon pseudo c'est juste pour signalé mon appatrenance à une tribu très faiblement representé sur ce forum.
Ce qui ce justifie, le forum s'appelle francedidgeridoo et non swissdidgeridoo.
A mediter
Tiens je devrais peut être essayer de lancer un forum en suisse ca pourrais etre drole avec un forum quadrilingue. :12:
Et + je me cache pas derriere mon pseudo c'est juste pour signalé mon appatrenance à une tribu très faiblement representé sur ce forum.
Ce qui ce justifie, le forum s'appelle francedidgeridoo et non swissdidgeridoo.
A mediter
Tiens je devrais peut être essayer de lancer un forum en suisse ca pourrais etre drole avec un forum quadrilingue. :12: