il y aura du monde alors je me vois mal demander a tlm s il est de fd

genre au camping ce serrait bien que vs vs tapiez l'affiche pr vs reconnaitre :p
PoLuX a écrit : il y aura du monde alors je me vois mal demander a tlm s il est de fd![]()
Heureusement que non !!!Mullee Mullee a écrit :Îl n'y auras pas que des "membres du Fd"
Heureusement que oui !!!Mullee Mullee a écrit :g l'impression que les gens qui sont sur ce forum ne représente qu'un petite parties des joueurs de didg en france.
Ouais tout le monde a pas la chance d'avoir un PC en plus...Mullee Mullee a écrit :Il y a ceux qui n'ont pas internet
Ou tous ceux qui savent meme pas que ça existe !!!Mullee Mullee a écrit :ou tout simplement ceux qui ne post pas ou qui ne sont pas inscrit.
Heureusement que non ! Mais avoue tout de même que c'est une chance d'avoir un forum comme ça, ou non seulement tu peux trouver plein de renseingnements, de conseils, de tutoriaux de toute sorte. Ce qui n'est pas toujours évident qd il n'y a pas d'assoce (voire meme de joueurs tout court) dans ta région. Et regarde les rencontre que ça a permis et que ca permettra encore à l'avenir !Mullee Mullee a écrit :On a pas l'obligation de s'inscrire sur ce forum lorsu'on joue du didg
C'est 15€ + frais de portBeNiTo RaStA a écrit :moins ke 15 je pense ..15 c ac les frai de por
Je confirme R1 ne touche rien !!! (R1, tu n'oublieras pas de m'envoyer ta cotisation de Modérateur de 95€ pour le mois de juillet, merci d'avanceerwann a écrit :Avant que la question se pose : non je ne touche pas un centime de la part de Seb !!! (Seb à ce propos faut qu'on cause !) nan je déconne!!)