je suis utra méga en colère!!!!!

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: je suis utra méga en colère!!!!!

Message par joelewombat »

D'accord avec vous. Mais pour Uluru je pense qu'ils n'avaient pas tro le choix paske la génération de nos parent et grand parent se faisaient litéralement tabasser lorsqu'il essyaient defaire resortir leur culture donc a part quelque têtes brulées qui on réussi a convaincre le gouvernement qu'ils n'étaient pas des sous hommes et qu'il faillaient arréter de les prendre pour des cons, les autres y suivent le mouv' le message escaladent pas ma montagne paske c'est sacré, y n'y croient plus paske qd je vois des C......d comme la compagnie Sahara (club med d'Uluru qui autorisent ses touristes a prendre des photos au sunrise et a monter sur Uluru sous l'oeil amusé des rangers, y'a de quoi baisser les bras. Seul truc relativement respecter c'est l'interdiction de prendre des tof sur certains lieux accessible aux touriste dont je garde l'endroit secret, a vous de le découvrir.

Voila pour Uluru et pour kakadu leur donner de la thune est pour moi acheter leur sympathie. Une simple demande de pardon et l'arrêt imédiat de toute action Balanda sur ce site aurait suffi je pense.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »