Alors, je vous présente : RéTeck, FaBark, RéEuca, 2 potes du du swizzeridoo, FaTyler, SiTronc et Charly

Rudi, ou l'homme qui parlait à l'oreille des tuyaux...bonjours messieurs
ah , c'est toi qui a donc ce didg , je me demandais bien dans quel coin il pouvait etre celui là , j'avais vue une photo de lui à airvault , lord du coroboré avec une fille qui jouait dessus je croyais que c'etais le sienjockos a écrit : Puis pour finir une création en (D) de Véfoun.. merci Véfoun... quelle finition !
Slt Jockos,jockos a écrit :Les didgs, la forêt s'agrandit !
De haut en bas, je vous présente un didg de Veuch récupéré à Airvault cette année (A#), belle jouabilité pour une note "si grave" (sans jeu de mot).. merci Veuch !
Il est suivi d'une bien joli branche trouvée après feu et peinte par Bevan Jampitjimpa (Central Australia), c'est un (C) avec des harmoniques qui m'ont fait craquer.
Au milieu : un (E) terrible trouvé à Darwin chez Indigenous Creations
Juste après, ma dernière trouvaille, un didg en (E) de Kenneth Wark Yungamulwoi (Arnhem Land)... à apprivoiser...
Puis pour finir une création en (D) de Véfoun.. merci Véfoun... quelle finition ! Voilou... je ne leur ai pas encore donné de nom
Tout à fait... une colonne d'air à y perdre une termitière... et avec une cloche de 16cm assez longue ça donne un son très présent dans les basses fréquences. Mes voisins ont cru que j'étais en travaux quand je l'ai testé dans ma salle de bainKiD a écrit :bon beh ça me donne super envie de souffler dans chacun d'entre eux....
le mi de Kenneth Wark Yungamulwoi (ctrl C + ctrl V) m'intrigue un max![]()
il doit avoir un de ces volumes...
Coucou Greg, je passe avec à l'occaz... à moins qu'on trouve un moment cet été pour réunir quelques joueurs Alsaciens... @++kurungai a écrit : C'est étrange le E du milieur ressemble étrangement au Burton???
sinon j'essayerai bien à l'occasion le (E) de Kenneth Wark Yungamulwoi!!!!