Des bons livres ?
Des bons livres ?
Je voudrais bien trouver des bons livres sur la culture aborigènes, les légendes, l'histoire ou encore des beaux livres de photos. Vous auriez pas des p'tits tuyaux à me donner ?
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Des bons livres ?
Super roman : Le chant des pistes de Bruce Chatwin.
Si tu veux lire des truc très sérieux en éthnographie, je te conseille les bouquins de Barabara Glowczewski.
Y'a aussi, en un peu + soft, un petit bouquin sympa chez flamarion je crois (faut que je regarde, je l'ai à la maison), ca s'appelle les Aborigènes d'Australie, c'est plutôt bien fait, y'a des jolies images dedans.
Côté art, un livre qui s'intitule Saltwater est très riche (en anglais par contre).
Si tu veux lire des truc très sérieux en éthnographie, je te conseille les bouquins de Barabara Glowczewski.
Y'a aussi, en un peu + soft, un petit bouquin sympa chez flamarion je crois (faut que je regarde, je l'ai à la maison), ca s'appelle les Aborigènes d'Australie, c'est plutôt bien fait, y'a des jolies images dedans.
Côté art, un livre qui s'intitule Saltwater est très riche (en anglais par contre).
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- francedidgeridoo
- Site Admin
Y'a déjà un post sur ce sujet, Jean. Dans cette rubrique même.
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=77
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=77
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Désolé de pas avoir vu mais bon il est quand même pas super visible. Merci des renseignements quand même.
-
- Modérateur||Modératrice
Comme dirait notre Webmaster :
La fonction recherche c'est bien pratique

La fonction recherche c'est bien pratique