enceinte et didg
enceinte et didg
salut a tous
je suis enceinte et voudrait savoir si les basses hyper graves du didg pourraient avoir une influence negative sur ma grossesse. en effet j'ai deja entendu des gens dire qu'in fallait eviter d'en ecouter ou d'en jouer pendant cette periode au risque de decollement du placenta...... bref peut etre de grosses conneries (je ne pense pas que les femmes abo etaient mises a l'ecart quand elles etaient enceintes, en fait j'en sais rien du tout!). tout ca pour dire que je trouve pas d'infos a ce sujet, que j'adore ecouter du didg, que mon homme en joue tres bien (c'est sur c'est mon homme!!!!) et surtout je suis une enorme accro du festoch du reve de l'aborigene, donc ca serait un drame pour moi de m'en priver mais c'est la santé de mon ptit bout qui prime. donc merci de me repondre si vous avez quelques notions en la matiere. merci encore et vive le didg!!!!!!!!!
je suis enceinte et voudrait savoir si les basses hyper graves du didg pourraient avoir une influence negative sur ma grossesse. en effet j'ai deja entendu des gens dire qu'in fallait eviter d'en ecouter ou d'en jouer pendant cette periode au risque de decollement du placenta...... bref peut etre de grosses conneries (je ne pense pas que les femmes abo etaient mises a l'ecart quand elles etaient enceintes, en fait j'en sais rien du tout!). tout ca pour dire que je trouve pas d'infos a ce sujet, que j'adore ecouter du didg, que mon homme en joue tres bien (c'est sur c'est mon homme!!!!) et surtout je suis une enorme accro du festoch du reve de l'aborigene, donc ca serait un drame pour moi de m'en priver mais c'est la santé de mon ptit bout qui prime. donc merci de me repondre si vous avez quelques notions en la matiere. merci encore et vive le didg!!!!!!!!!
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: enceinte et didg
Je n'ai aucune réponse a apporter sur ce sujet, sa me parait un peu impossible mais je ne peu l'assurer ^^
EDIT : Apparement sa n'a pas l'air de géné pour les massages ==> http://74.125.39.104/search?q=cache:aJa ... =firefox-a
EDIT : Apparement sa n'a pas l'air de géné pour les massages ==> http://74.125.39.104/search?q=cache:aJa ... =firefox-a
Dernière modification par Boris le lun. 09 juin 2008, 12:52, modifié 1 fois.
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
pour ce qui est de jouer enceinte, je sais pas trop , mais j eviterais quand meme du au coup de diaphragme etc etc
pour ce qui est d ecouter, la il y a aucun problemes, ma femme a baignée dedans tout le temps de sa grossesse, et au contraire le son du didge avais carement un effet relaxant sur le bebe.
pour ce qui est d ecouter, la il y a aucun problemes, ma femme a baignée dedans tout le temps de sa grossesse, et au contraire le son du didge avais carement un effet relaxant sur le bebe.
- Ahaw
- La pipelette infernale
Hello,
Bonne question.
Alex > wé mais bon, c'est sûr pour les coups de diaph... Mais pour le bébé j'imagine que tu jouais plus des nappes que du bourrin, non ?
Bonne question.
Alex > wé mais bon, c'est sûr pour les coups de diaph... Mais pour le bébé j'imagine que tu jouais plus des nappes que du bourrin, non ?
- alex-didge
ben c est sur que je jouais pas le gros bourrin furax, mais bon, je jouais pas forcement que de la nappe, je jouais mon jeux de tous les jours, et bébé c est ce qu il ecoutais.... t imagine sinon, 9 mois de nappes, j suis pas zen a ce point la ^^
- Ahaw
- La pipelette infernale
Et tu jouais devant le ventre de ta femme ? (genre les fameux massages-vibratoires)
Ou comme d'hab', un peu plus loin dans ton coin-répèt' ?
Ou comme d'hab', un peu plus loin dans ton coin-répèt' ?
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Sinon après ça aurait donné un Lyonnais :7: :7: :4:alex-didge a écrit :ben c est sur que je jouais pas le gros bourrin furax, mais bon, je jouais pas forcement que de la nappe, je jouais mon jeux de tous les jours, et bébé c est ce qu il ecoutais.... t imagine sinon, 9 mois de nappes, j suis pas zen a ce point la ^^
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- pierre
Je confirme que tu risques rien en écoutant. Au pire le didge a des super infra basses de taré, et ton bébé les entendras de la même façon qu'il entend ta voix. Donc ça risque plus de le rassurer qu'autre chose.
Pour ce qui est d'en jouer, je crois pas non plus que ça pose problème, dans la mesure où tu joues pas comme une bourrine à finir en transpiration
Et pour le festoche, il y a plein de femmes enceintes tous les ans...
Pour ce qui est d'en jouer, je crois pas non plus que ça pose problème, dans la mesure où tu joues pas comme une bourrine à finir en transpiration

Et pour le festoche, il y a plein de femmes enceintes tous les ans...
- Titou
- La pipelette infernale
Vi, j'avais vu une émission ou ils disaient que la musique qui calme le phoetus, c'est celle que la maman a l'habitude d'écouter. Il y avait 2 mamans, une plutot mozart et une plutot rock indé. Après ils passaient la musique de la maman dans le berceau du nouveau né, ou celle de l'autre maman, et ça allait bien mieux avec celle de d'habitude.
Une autre chose qui m'a marqué, c'est une berceuse pygmée : c'est le papa qui la chante avec une voix de tête en portant son mome et en sautant sur place.... radical : dodo!
Une autre chose qui m'a marqué, c'est une berceuse pygmée : c'est le papa qui la chante avec une voix de tête en portant son mome et en sautant sur place.... radical : dodo!
Dernière modification par Titou le lun. 09 juin 2008, 16:03, modifié 1 fois.
:-(: :13:rahan a écrit :Sinon après ça aurait donné un Lyonnais :7: :7: :4:

le mien a été bercer dans le ventre de ca maman (et apres ) par du didj et n'en a aucunes sequelles quoi que ...

Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- kéké
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Maxence pas de séquelles c'est sur. Le papa, je sais pas si dans son enfance il a pas était bercé pour fort à la trompette du voisin !! :4:fred lyon a écrit ::-(: :13:rahan a écrit :Sinon après ça aurait donné un Lyonnais :7: :7: :4:![]()
le mien a été bercer dans le ventre de ca maman (et apres ) par du didj et n'en a aucunes sequelles quoi que ...moooooaaaiiiss non je l'adore mon p'tit bout ! :icon_amoureux:
Mes deux petits enfants ne me semble souffrir d'aucune pathologie liée au "djéridoo" !! Tout est dans la modération !
www.djemdi.com
Ne plus penser à rien....
Ne plus penser à rien....
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Je ne pense pas que les vibes du didge soit negative pour le futur bébé mais plutot positive en jouent des nappe paisible bien sur .
Je parle pour ton homme au didge ou toi en soufflent .
Par contre comme cité plus haut soufflé a la façon bucherone avec des coup de diaphragme la je serait plus méfiant !
Il me semble qu'il y avait un sujet deja la dessus mais rien de sur d'autres souffleurs plus ancien sur le forum pouront mieux confirmé ou non mes dirent .
Et au faite :bvn: :1:
Je parle pour ton homme au didge ou toi en soufflent .
Par contre comme cité plus haut soufflé a la façon bucherone avec des coup de diaphragme la je serait plus méfiant !
Il me semble qu'il y avait un sujet deja la dessus mais rien de sur d'autres souffleurs plus ancien sur le forum pouront mieux confirmé ou non mes dirent .
Et au faite :bvn: :1:
bin les gars on voit qu'on s'adresse a des professionnel de l'obstétrique et de la gynéco ,vous savez quant on est enceint on est pas malade ,il est possible de jouer du didj ,on fait plain de chose toute la journée avec son diaf ,et on peux même jouer du bourrin les bébés ils aime pas que les trucs nien nien ,par contre il faut arrêter si tu est très musclé ,pour l'accouchement ,si tu es trop musclé tu a du mal a accoucher,tu peux demander a petibenhomme il fait des études d 'ostéopatie :panneau29: :panneau29: :panneau29:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
ostéopatie => ostéopathiepokemon a écrit :il fait des études d 'ostéopatie
:icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl:
et sinon je suis d'accord avec toi nanou, tu n'es pas obligé de jouer que des nappes, faut juste savoir respecter ses limites, comme partout, et sinon tu peux écouter de tout, les musiques rythmés on jamais fais de mal aux bébé, bien au contraire, suffis de regarder les tsiganes...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
merci a tous. en lisant les reponses je me sens carrement debile: je sais bien qu'etre enceinte n'est pas etre malade (quoique merci les premiers mois avec nausées vertiges hypotension mal a dormir... mais bon ca part vite...). je vois tous les ans des femmes enceintes a airvault merci de me le rappeler car je crois que l'anxiete et le desir le plus cher du monde de ne donner que des good vibes a mon bebe m'en fais perdre le bon sens. merci ca m'a bien remis dans le bon sens et les good vibes, et aussi ca va ravir le papa qui va pouvoir se donner sans scrupules!!!!!!
a plus :icon_amoureux: :6:
a plus :icon_amoureux: :6: