vs en pensez koi ?

Photos de didgeridoos
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte

vs en pensez koi ?

Message par PoLuX »

bon je m'adresse au techniciens du didg :

vu que mon stage va me rapporter des bourzoufs, je pt investir ds un 2emme euca de qualité :=)

donc 2 solution s'offre a moi : aller chez didjaman ou didjshop. (mainteant je suis persuader que les deux vendents d'exelents didg).
Je voudrais un didg assez court, en D, E voir F , j'ai envie de voir ce qu'un didg a dans le bide :=) masi surtout je veux un didg avec une exelentre bc !!! vous me direz c rare qd on a ces notes la.... je dis oui certes, yora t il ca chez didjaman ? monsieur ? tu m'entend , la moi au fond ! (si tu lis ca didjaman je viendrai chez toi le plus vite possible).

en attendant le visite chez didjaman voila ce j'ai trouvé sur didjshop

http://www.didjshop.com/shop1/index2.ph ... 50%20Plain

je peux assureer que c une piece rare : 5 en bp yen a quasiment pas sur le site, et alros un 5 de bp sur un didg en E et n'ayant pas de defautl majeur, c assez excetionnel !!

:arrow: bon alors qui a des bon sonseil a donner, vs le trouver comment le didg de didjshop ??? en fait ca fé un cert1 temps ke je cherche un didg ds ce style, kom celui de stade ! lé magnifique :=)

:arrow: didjaman tu me fais un thé a la menthe si je viens le 21 pr ton stage et qu'en partant je t'achete un didg ? :=)
Leto

Re: vs en pensez koi ?

Message par Leto »

un didg assez aigü avec une bonne bp didjaman doit en avoir... sinon oui le didg de stade est terrible pour l'avoir un peu essayé... une bombe
Dernière modification par Leto le dim. 01 févr. 2004, 17:23, modifié 1 fois.
Didier

Message par Didier »

la seule chose que je pe te dire c que le didge que jé commander chez didjshop correspondait exactement a la description tant sur la description que pour le fichier mp3 , delai de livraison 9 jours
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

De ttes polux, si tu envisage un didj aigu ( donc souvent court ) et vu le budjet que tu semble avoir soit +ou - 500roros pour le didj sur didjshop, tu aura forcément un bon didj et la back pressure sera de la partie, vu que tu as possibilité de voir didjaman c vrai qu'au moins tu pourra comparer... Bon choix et bonnes vibes :8:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »