![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Alors voilà on va dire que les vacances m'ont été grandement profitable pour m'entrainer au didge .
Mais à force de jouer, je ne vous fait pas un schéma le didge prend une mauvaise odeur

Bon encore heureux, c'est pour l'instent présent largement supportable

Alors voilà, histoire de crée un topic probablement utile à tout la communauté

Parce qu'aux cours de mes visites j'ai vu qu'en fait il y avais deux familles de joueur :
-> Ceux qui lavent leur didge, hors sa en revient à l'asperger notamment de flotte
-> Et ceux qui ne veulent pas laver le leur
Parce que c'est bien beau tout ça mais laver son didge à la flotte, revient finalement à ce que font les aborigènes pour améliorer le son, le bois gonfle et les fissures se colmate, problème comment éviter d'en crée de nouvelles comme ça ?
Alors finalement je me suis demander si de l'encens ne serais pas la bonne solution.
Je m'explique il n'y a pas si longtemps j'ai acheter de l'encens "fait maison", bref pas la petite connerie qui ne sent pas comme en magasin style grande surfaces en clair ! Et je l'ai laisser dans mon buffet. Et bien quand je suis venu le rouvrir le bois c'était très bien imprégner des différentes odeurs !

Donc je me demander si faire la même chose pour le didge, n'était pas préférable à allumer de l'encens pour faire passer difficilement la fumée au travers.

Et auquel cas quel senteur se marierait le mieux avec le bois, je pense que pomme sa va être un peu nul

Qu'es que vous en pensez ?