Voila depuis le temps que j'en voulais un..........
Bon, c'est pas grd chose.....mais les autres didg n'etait plus ds mon budget.........
Donc voili voilou mon 1er euca!
3.5Kg, 1m35
Pour la note, C#Ab, heu, chez pas a koi ça correspond
Pièces jointes
mon euca3.jpg (12.82 Kio) Consulté 1712 fois
Dernière modification par ares9907 le lun. 19 avr. 2004, 11:15, modifié 2 fois.
Heu.....comment t'as deviné?
Oui, 150€ Largetto...
D'ailleur a 240€ y en avait un trop fort! un son qui ma bien plu!!! avec une cloche...mais un peu cher...
Pour le son, je post ça demain..
En + pr linstant je ne px pa jouer + de 15 min dessu :3:
Ben y en avai pas plusieur??
Pk tu y a été?c'etait ta réservation? normalemen il met une etikette dessu....celui la en avai pas..
C'etait un non peint? ds les 1m30 !
Ils ont l'air plutot sympatique...
J'y suis allé en 2 fois...j'en ai réservé 2...
Kan sui revenu g souflé pendan 30min ds 2 entre leskel jésitai....je lui est demandé se joué....je ne savai le kel choisir...il a été patien.. :7:
lol non je reserve jamais de didge , mais oui j y vais souvent, ce qui est tres drole c est que les reservé i lvoulait me les vendre j ai trouvé ça un peu limite pour le client.
ils ont mit en place les didges que mercredi c est un peu la merde pour essayer, mais bon on y arrive, et apres le quatrieme didges acheté ils sont tj tres aimables. :6:
je crois c un tres bonne aquisition ares ...
je croi je suis dans le mm departement ke toi ....
je vai me debrouiller pour venir le chercher comme convenu ...
Vi, j'y avais été le 10 avril....en effet mercredi ils exposaient...
Y es-tu allé seul?
Ils ont un double ossi, je ne sais pas sil est parti....il navai par lair de sonner super...
le double est bon pour etre exposé sur une étagere c est un son de merde d un coté comme de l autre. il ne reste d ailleur plus beaucoup de bon didge dans le mag. (( j ai accompagné mon ti frere pour lui payer un bambou (( vu qu il veut pas faire vibrer un gros)) )) mais sinon le double est jolie mais pour un bout de bois peint c est pas terrible surtout qu il est tout piti pour 280 euros.
Bon, y avait 2 gas qui était venu un lundi...un gas ac les chv long et lotre cour..
La boutik navai pa encor exposé les didg..un vendeur (qui n'y connaissai rien de rien) a sorti un double qu'il a apelé Y....
C'etait toi?
Pour les survib, ben disons, que pas encore vraiment essayé, et j'ai plus de mal a les faire qu'avec mon bambou..
J'ai l'embouchure a remodeler..
Dès que tt est au point je post un son ds "compo perso"...