V'là l'hiver, le froid et ses surprises qui vous privent parfois de tube pendant plusieurs jours

C'est dangereux ce couvre-oreilles, ça emmène une impro n'importe où sans ticket retour, je sens ma barbe pousser dès les premiers souffles

Ah la banane c'est soit "96 degrees in the shade" ou l'inverse, tout dépend du bout pour l'entréebamboo a écrit :Choukroute :![]()
Vas-y Sagouin, c'est bon pour ce que tu as ! J'adore le passage de 2'30 à 4' ! Et la suite aussi !!!! C'est quoi ton numéro de banane ?
Rigolo de voir des vieilles photos alors que j'ai moins de tifschoukroute a écrit :La calvitie te guette attention![]()
"Allô bonjour, j'appelle pour les cours de didge"
Je pensais à toi, tu me disais toujours que mes enregistrements ont un niveau très faible, donc j'ai essayé autre chose, je ne sais pas si ça a fonctionné, cependant je précise que je ne retouche quasi pas les sons hormis un coup d'audacity mais cette fois j'ai utilisé le mode "drum compressor" du H2, je viens juste de découvrir cette fonctionLagavulin16 a écrit :Pas eu le temps de commenter, mais écouté une fois avant de dormir. Ça devient du grand art.Merci pour ce son.
Bientôt du crad' sur un trad'septantecinq a écrit :Ah, c'est presque pas totalement crade...![]()
![]()
heu 424 ???Pour les curieux cela a été enregistré sur un vieux tube, un Butler d'il y a deux ans
Chad m'a expédié un bouzin encore plus long (et plus récent quasi neuf), mais il est trop facile à jouer, et comme l'embouchure ne fait que 3.3*3cm je crois que je vais updater
Du crad sur le Djalu en Do# ? Sacrilège, au bûcher !Sagouin a écrit :Bientôt du crad' sur un trad'?
Hé oui l'ami! C'est ce qu'on appelle du craditionnel...Utnapishtim a écrit :Du crad sur le Djalu en Do# ? Sacrilège, au bûcher !