Je suis très heureux de vous présenter mon nouveau projet avec NagualX et Tsundur du Kham : DHAKHAN TRIBE...
Un voyage sonore dans une approche dansante, tribale et contemporaine à base de Machines hardwares (sampleurs, tribes, fx multiples), Didgeridoos et synthés analogiques. ...!!!

Lien vers le soundcloud : https://soundcloud.com/dhakhantribe/wandjina
Nagual X :
Activiste de la scène dub française depuis 20 ans, Nagual X n'a jamais cessé d'orienter son approche musicale vers l'expérimental. Gravitant autour de formation tel que Improvisators Dub, il participe à de nombreux projets dont DubVeda et le Laboxprod. Producteur atypique, il sort 3 albums solo, prépare son 4e opus et sort 2 vinyles du DubVeda.
Tsundur du Kham
Tsundur du Kham alias Pierot Khamouflage oscille dans le milieu alternatif en tant que sonorisateur live depuis les années 80, aux cotés de nombreux groupes : Béruriers Noirs, Sattelites, Wampas, VRP, Molodoi, Banlieue Rouge.
Il rejoint, début des années 90, Nagual X.
Et moi, Benoît ARMAND

Membre du groupe TRIBAL TIVE SOUND au Didgeridoo depuis 5 ans et initiateur du TRIBAL ELEK Festival pour développer la scène «Didgeridoo & Musiques actuelles» avec le collectif Didgerid'West.