D'ici deux mois environ je pars pour quelques mois au pays des kangourous, aussi j'ai besoin de rassembler pas mal de sous pour que ça se passe au mieux là-bas, je mets donc en vente ici quelques-uns de mes anciens didgeridoos dont je ne me sers plus vraiment, histoire de leur trouver un nouveau gentil papa (ou maman) et de faire deux heureux.

Ces trois instruments sont faits maison, ils n'ont donc pas une qualité de fabrication professionnelle, mais leur son reste de bonne qualité et conviendra aux joueurs des débutants aux avancés.
Trois instruments, un Do#, un Si/Do et un Ré:

Note: Entre Si et Do / entre Mi et Fa
Taille: 1m50
Cloche: 6.5cm
Embouchure: 32mm
Le deuxième didgeridoo que j'ai fabriqué, c'est du robinier, et celui sur lequel j'ai le plus appris étant débutant. La colonne commence large et est très cylindrique, ce qui lui donne une backpressure relativement faible, mais accessible pour un grave, ce qui le destinerait à un joueur débutant souhaitant commencer avec une note grave ou élargir son jeu vers cette gamme. Le son est assez ample et riche, plein d'harmoniques et de résonances agréables, propice aux vocalisations, le volume sonore est faible.
Etant donné que c'était ma deuxième fabrication la finition est toute moche, ce qui explique le prix que j'en demande: 70€ en personne, 10€ de plus via la poste.
https://soundcloud.com/makowh/son-sido

Note: Do# pile / Fa#
Taille: 1m45
Cloche: 11cm
Embouchure: 31mm
Didgeridoo en robinier à nouveau, c'est un peu une version optimisée du précédent. Il a une colonne d'air large et droite, avec une grosse cloche rapportée. Un son ouvert et très riche en harmoniques, avec des basses très présentes, le genre de son qui remplit entièrement la pièce dans laquelle on le joue. A tel point qu'il peut être difficile de le jouer avec d'autres musiciens, puisqu'on n'entend plus que lui.
Décoré par mes soins. J'en demande 250€, 10€ de plus via la poste.
https://soundcloud.com/makowh/son-dodiese