Articles de presse sur les Aborigènes

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Articles de presse sur les Aborigènes

Message par BenoîtZinho »

J'ai trouvé 3 articles de presse sur les Aborigènes au CDI(=bibliothèque) du mon bahut.

1. Le monde le l'éducation numéro 283 (année 2000) "Aborigène, les maitres du Rêve" sur la civilisation abo et la reconnaisance de la culture

2.Courier International numéro 644 (année 2003) "Quand Sydney etait Aborigene" sur l'ouvrage de Val Attenbrow : Sydney's Aboriginal Past, l'article parle des aborigènes et des rithes des tribus vivant a Sydney avant la Sydney moderne (Un portrait d'aborigene d'époque en illustration et des gravures aborigène).

3.Courier International numéro 697 : "Les rocker Aborigènes ont le blues" ... j'lai pas encore lu .. ça parle de Yothi Yindi entre autre et du rock abo (avec du didg entre autre)... le sous titre est "comment réussir sans trahir ces racines"

Voila jsuis près a vous scanné les articles .. mais je sait pas niveau droit ... si je peu ...

a+
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Articles de presse sur les Aborigènes

Message par cyril »

BeNiTo RaStA a écrit :J'ai trouvé 3 articles de presse sur les Aborigènes au CDI(=bibliothèque) du mon bahut.

3.Courier International numéro 697 : "Les rocker Aborigènes ont le blues" ... j'lai pas encore lu .. ça parle de Yothi Yindi entre autre et du rock abo (avec du didg entre autre)... le sous titre est "comment réussir sans trahir ces racines"

Voila jsuis près a vous scanné les articles .. mais je sait pas niveau droit ... si je peu ...

a+
le fonction recherche c'est bien pratique " j'avais laisser un post dans ce forum sur cet article :!: :1:
djutdjut
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

c'est bien ce ki me semblait!!! .. mais bon sa fait pas te mal de redonner les ref .. et puis les 2 autre personne n'en a jms parlé

!!!

a+ :mrgreen:
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

alors a paris comment ca va? grosse session avec free et babu demain chez nous....
djutdjut
daude
Pompom Girls
Pompom Girls

Message par daude »

bah béni je les veux bien....alors si tu peux me les scanner ça serait cool!!!!je te ferais un g ros bizous sur ta joue gauche qd on se verra le 30 a paris, ça te va??lol
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Benito gaffe aux doublons bordel de m.... :mrgreen:
C'est pas croyable, ils font vraiment nawac ces modérateurs.
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »