Soirée théma lors des JO a sydney 2000

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Soirée théma lors des JO a sydney 2000

Message par cyril »

Ce weekend avec Free on a matté un film et un reportage sur les Abos : le film est passé lors d'une soiré théma pour les JO a sydney c'est "DEAD Heart" c'est un enquete policiere dans un village aborigéne . Ce film montre bien la différence entre le monde abos et celui des blancs notament vis a vis de la loi australienne et celle aborigene. A voir absolumen (en plus il y a David Gulpilli) (Babu je l'ai retrouver je te la passe)
Il y avait aussi toujours lors de cette soirée thema un reportage "l'art ou le dollard" sur les artistes Abos et le commerce de l'art par et pour les blancs ........... a voir absolument ca fais mal au coeur......
et pour finir un super reportage sur Eddy Mabo defenseur du "native tittle" a voir absolument .......... je les ai en cassettte video pour les voir je pense sur le net par arte
djutdjut
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Soirée théma lors des JO a sydney 2000

Message par cyril »

c'est cool :!: Free tu a perdu la carte fotos de ce weekend! tu n'etais plus beau voir ou plutot nous étions pas beau a voir :!: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »