l'art du dessin
Re: l'art du dessin
FABULEUX !!!!
p'tain, y'a de ces talentieux non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p'tain, y'a de ces talentieux non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gecko
- La pipelette infernale
Original ! Quoi que...ça me rapel une emission sur le sat' :Art attack(un truc comme ça) ou il y a des gars qui font des "tableau" au sol avec toutes sortes d'objet(toiles,fruits,coussins,velos....)
je trouve ça assez balèze
Y'a des gens qu'on des idées !
je trouve ça assez balèze
Y'a des gens qu'on des idées !
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Exacte c'est bien art'attak, j'aimais bien ce truc là c'était quand même halucinant ce qu'il nous montrais les gars.gecko a écrit :Original ! Quoi que...ça me rapel une emission sur le sat' :Art attack(un truc comme ça) ou il y a des gars qui font des "tableau" au sol avec toutes sortes d'objet(toiles,fruits,coussins,velos....)
Sinon moi la vidéo je l'avais déjà vu.... je truc que l'effet "cheuveu qui bouge" ou "cheveu dans le vent" est pas trop mal, j'aime bien.
Respire.....
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
cet' allé a Bobourg récement ?
ya un mek qu'a peint un CHAT AC DES AILES au sol en super grand ... c'est extra ... juste devant .. la ou ya tt les caricaturistes
ya un mek qu'a peint un CHAT AC DES AILES au sol en super grand ... c'est extra ... juste devant .. la ou ya tt les caricaturistes
candy, je voi po ta video, j ai 1 carré blance , cest tout ??
pc de .. :3:
pc de .. :3:
- Candy
- Modérateur||Modératrice

bizarre... ca marche chez moi, peu etre une histoire de codecs...
sinon reessaye en remplacant high par low a la fin du lien