Présentation de mes instru
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Présentation de mes instru
En me promenant sur le forum je me suis rendu compte que je ne vous avait jamais présenté mes instrus...
Les voici:
De gauche à droite: un euca (acheté à Salsa, Angers), une clarinette (cadeau donc je sais pas d'où elle viens), un ch'tit bambou (trouvé dans une boutique du Futuroscope) et mon teck (acheté à Niort).
Pour le clarinette me demandez pas j'en joue plus depuis longtemps.
Les voici:
De gauche à droite: un euca (acheté à Salsa, Angers), une clarinette (cadeau donc je sais pas d'où elle viens), un ch'tit bambou (trouvé dans une boutique du Futuroscope) et mon teck (acheté à Niort).
Pour le clarinette me demandez pas j'en joue plus depuis longtemps.
- Pièces jointes
-
- 01010002.jpg (82.43 Kio) Consulté 1083 fois
Respire.....
Re: Présentation de mes instru
J'aime bien la déco des 2 didges à droite et dommage que tu ne saches pas jouer de la clarinette!
le gros neuca a l'air chouette, la forme est sympa :8:
-
- Modérateur||Modératrice
et la clarinette... :7:
nan mais t'en a joué longtemps ?
t'as pas envie de t'y remettre ?
ca donne bien avec le didg...
nan mais t'en a joué longtemps ?
t'as pas envie de t'y remettre ?
ca donne bien avec le didg...
- verydidj
J'ai oublier de préciser: tout les didj sont des Ré.
Et pis sinon pour la clarinette, Guel m'a poser la même question. Franchement je préfère souffler dans mon didj. J'ai réesayé l'autre jour, et bah c'est pas gagné, j'ai oublier toute les notes... Le didj c'est plus anarchique j'aime mieux.
Et pis sinon pour la clarinette, Guel m'a poser la même question. Franchement je préfère souffler dans mon didj. J'ai réesayé l'autre jour, et bah c'est pas gagné, j'ai oublier toute les notes... Le didj c'est plus anarchique j'aime mieux.
Respire.....
- yidaki
mais si , tu va t'y remettre...
en plus elle a un super son, ca serait dommage de la garder dans sa boite ou en deco!!

en plus elle a un super son, ca serait dommage de la garder dans sa boite ou en deco!!
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Mais juste un peu, quand ca pique!
ils sont jolies ces instrus !!
et la clarinette c'est genial ! j'aimerai bien jouer du didj avec un clarinetiste, ça doit bien le faire !
et la clarinette c'est genial ! j'aimerai bien jouer du didj avec un clarinetiste, ça doit bien le faire !
Ouais la clarinette ça cartonne !
Héhé, j'en fais depuis six ans. Mais maintenant que je fais du didg j'ai l'impression que ma clarinette est toute petite à côté. :12:
En tout cas j'aime les deux instruments, ils ont chacun leur petit truc sympa.
Faudra que j'essaye la clarinette avec un didg à l'occasion, mais bon je suis pas top dans l'impro à la clarinette :13:

Héhé, j'en fais depuis six ans. Mais maintenant que je fais du didg j'ai l'impression que ma clarinette est toute petite à côté. :12:
En tout cas j'aime les deux instruments, ils ont chacun leur petit truc sympa.
Faudra que j'essaye la clarinette avec un didg à l'occasion, mais bon je suis pas top dans l'impro à la clarinette :13:
Moi je le trouve très joli ton didg qui est tout a droite ! :1: