Dhugurun Gulungurr
Dhugurun Gulungurr
Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin en rentrant de vacances (airvault + vacances en bretagne)....C'est une bombe :1: !!!! il pete vraiment trop! C'est un grand mago un son comme je les aimes GRRRRRR sans forcer ca sord tout seul !une reponse de fou ! un vrai son a la Bl*n*si!!!
Une peinture a l'ocre superbe ...
Il a été fabriqué par un ancien (un manikaymirr : chanteur ) détenteur d'un grand nombre de lois et trés respecté dans son clan le Ritharrngu clan.
Pour info un mago c'est un yirdaki de la terre d'arhnem de la région Western Arnhem land.
Voici un petit son de ce superbe mago !!!!
Une peinture a l'ocre superbe ...
Il a été fabriqué par un ancien (un manikaymirr : chanteur ) détenteur d'un grand nombre de lois et trés respecté dans son clan le Ritharrngu clan.
Pour info un mago c'est un yirdaki de la terre d'arhnem de la région Western Arnhem land.
Voici un petit son de ce superbe mago !!!!
- Pièces jointes
-
- dhu040508.jpg (29.88 Kio) Consulté 1565 fois
-
- mago.mp3
- (260.81 Kio) Téléchargé 332 fois
Dernière modification par cyril le ven. 22 juil. 2005, 19:46, modifié 1 fois.
Re: Dhugurun Gulungurr
Salut
look who's here .....T,as recu ta bete yes! Je t,avais prevenu ,maintenant le virus est en toi et il existe aucun vaccin !Bravo et felicitation,great time with your sexy soulmate.
GGW
look who's here .....T,as recu ta bete yes! Je t,avais prevenu ,maintenant le virus est en toi et il existe aucun vaccin !Bravo et felicitation,great time with your sexy soulmate.
GGW
j'espere qu'il n'a pas de vaccin pour ce truc vraiment il est trop bon j'ai jamais jouer sur un instrument comme ca!
:1: :1: :1:
:1: :1: :1:
Dernière modification par cyril le ven. 22 juil. 2005, 20:19, modifié 1 fois.
djutdjut
magnifique ... et il t'a couté combien ce charmant bébé ?? (si c'est pas indiscret...)
oui il viens de ididjdanielb a écrit :Superbe ! Tu l'as acheté chez Ididj ?
pas tres cher par rapport a sa qualité....et tout depend de ce que tu veux mettre dans un instrument de ce type et de cette qualité.melkou a écrit :magnifique ... et il t'a couté combien ce charmant bébé ?? (si c'est pas indiscret...)
djutdjut
J'ai cru lire que les magos ne permettaient pas de faire des overtones, ou du moins, pas aisément, t'as essayé ?
ca c'est sur ! le dup ou tup est tres difficile a sortir. Mais la langue remonte sur le palet toute seule sans la forcer... c'est une bombe ce baton !danielb a écrit :J'ai cru lire que les magos ne permettaient pas de faire des overtones, ou du moins, pas aisément, t'as essayé ?
:1:
djutdjut
félicitation en effet c'est un très beau bébé. l'accouchement n'a pas été trop difficile? En tout cas il chante bien, bravo le son est parfait.
Merci de nous avoir fait partager ton bonheur.
Merci de nous avoir fait partager ton bonheur.
ah il est magnifique ! je t'envi la !
un jour je me lacherai et je m'en payerai un au moins aussi bien !
un jour.... :13:
un jour je me lacherai et je m'en payerai un au moins aussi bien !

un jour.... :13:
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
Félicitation Cyril
Tu dois êtré sacrément content, vu comment tu en parlais à Airvault.
David
David
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
merci tu m'etonne ce baton c'est vraiment une bombe !!!David a écrit :Félicitation Cyril
David
djutdjut
- Candy
- Modérateur||Modératrice
tu dois avoir une sacré boite aux lettresCyril a écrit :Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin en rentrant de vacances

en tous cas belle acquisition, il est superbe et quel son...c'est quoi comme note ? un fa# ?