Fujaridoo
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Fujaridoo
hello tous le monde,
en faisant des recherche sur les flutes et sur les fujara, je suis tomber la dessus, un combo didgeridoo/fujura en kit , assez original :7:
http://www.fujara.sk/instruments/folkar ... aridoo.htm
sinon est ce que vous savez quel sont les flutes que l'on peut jouer en rc ?? ney, xiao, dizi, bansuri ?
en faisant des recherche sur les flutes et sur les fujara, je suis tomber la dessus, un combo didgeridoo/fujura en kit , assez original :7:
http://www.fujara.sk/instruments/folkar ... aridoo.htm
sinon est ce que vous savez quel sont les flutes que l'on peut jouer en rc ?? ney, xiao, dizi, bansuri ?
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Fujaridoo
excellent,merci nico :7:
un son vraiment magnifique et envoutant....
c'est vraiment fou :7: :7: :7:

un son vraiment magnifique et envoutant....
c'est vraiment fou :7: :7: :7:

- francedidgeridoo
- Site Admin
EUR 499 mais avec la petite valise quand même

Dernière modification par francedidgeridoo le mer. 24 mai 2006, 13:54, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
A mon avis tu peux pratiquer la RC avec tout ce que tu veux du moment qu'il faut souffler dedans.Candy a écrit :sinon est ce que vous savez quel sont les flutes que l'on peut jouer en rc ?? ney, xiao, dizi, bansuri ?
Le seul truc, je dirais, c'est qu'il faut s'adapter à l'embouchure de ton instru à vent.
Personellement je fais la RC sur le didg, la flûte harmonique et un peu à la clarinette ( mais là c'est plus dur :4: )
est ce que quelqu'un pourai maider à comprendre comment ça marche un fujaridoo?
euh sur une bansuri je pense pas que la rc sois praticable .Je m'en suis fait une et en fait la positionde la bouche ne le permet pas ( ou alors je joue pas normalement ) , ça se raproche de la flute traversière .
Un joueur de bansuri pourrait ptètre mieux nous renseigner ! ?
Un joueur de bansuri pourrait ptètre mieux nous renseigner ! ?
j'ai un pote qui joue de la flute satara (flute double du Rajastan, je crois) Il joue en RC
- Vince
- La pipelette infernale
je confirme, il en existerait au pakistan aussi à ce qu'on m'a dit.tournolive a écrit :j'ai un pote qui joue de la flute satara (flute double du Rajastan, je crois)
Bon souffle à tous !