Mes Didges
Mes Didges
5 encas , 1 tek, 1 banbou et 2 pvc dont un demontable
he oui c'est pratique en moto
he oui c'est pratique en moto
- Pièces jointes
-
- mes-didges-600.jpg (26.96 Kio) Consulté 2027 fois
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Mes Didges
Yes superbe instruments...
voila ma collection complète...

@+
voila ma collection complète...

@+
aaaaaarg, je pleure
quand je vois comment j'en ai chie avant de pouvoir m'acheter mon seul et unique euca...
raaaa :icon_eek2:
quand je vois comment j'en ai chie avant de pouvoir m'acheter mon seul et unique euca...
- freestylers2000
Tu a 8 ans devant toi, tu a le temps lolGuim's a écrit :aaaaaarg, je pleure
A ton age j'avais meme pas un pvc mdr
@+
Respect à vous tous, ça fait flipper de voir autant de belles pièces comme ça. Peut-être qu'un jour moi aussi je pourrai les afficher fièrement.
Franchement, ils sont terribles. Il faudra encore beaucoup de travail et de patience avant d'arriver à une telle collection.
Franchement, ils sont terribles. Il faudra encore beaucoup de travail et de patience avant d'arriver à une telle collection.
j'ai oublie d'indiquer leurs note , de gauche a droite les 5 eucas LF,F*,D,G,E
Belle collection freestylers, a moins de 100 bornes l'un de l'autre on va bien s'renconter un jour
Belle collection freestylers, a moins de 100 bornes l'un de l'autre on va bien s'renconter un jour
- freestylers2000
pas de pb passe quand tu le souhaite...Didier a écrit :Belle collection freestylers, a moins de 100 bornes l'un de l'autre on va bien s'renconter un jour
- yidaki
ben dit donc,vous pouvez presque ouvrir un magasin
moi j'ai mis 6 ans avant d'obtenir mon unique euca (d'entrée de gamme on va dire, mais quand meme creusé par les bebetes)
mon bon,un bon didg et quelques moins bons suffisent a ce faire plaisir,pas vrai! :6:
moi j'ai mis 6 ans avant d'obtenir mon unique euca (d'entrée de gamme on va dire, mais quand meme creusé par les bebetes)
mon bon,un bon didg et quelques moins bons suffisent a ce faire plaisir,pas vrai! :6:
Là, en ce moment, je pleure ...
Vraiment se sont de très belles collections que vous avez là
Si y'en a dont vous voulez vous séparer ... je prends :7: !!!
@+
Vraiment se sont de très belles collections que vous avez là
Si y'en a dont vous voulez vous séparer ... je prends :7: !!!
@+
Bof bof , dis moi freestylers je crois qu'on a pas bien fé de mettre les didges en photo ,c'té pas pour faire des envieux
- freestylers2000
Je ne souhaite pas faire des envieux loin de là...
C'est suite à des bonnes rencontres que j'ai trouvé et acheté tous ces didg...
Pour moi c'est une passion et je souhaite vivre grâce au didg...
Je n'ai pas ces instruments pour rien !!!
Il y en a 7 à vendre et le reste c'est pour les présentations dans les centres culturels les écoles et les cours...
J'ai un rêve et je souhaite le vivre...
@+
C'est suite à des bonnes rencontres que j'ai trouvé et acheté tous ces didg...
Pour moi c'est une passion et je souhaite vivre grâce au didg...
Je n'ai pas ces instruments pour rien !!!
Il y en a 7 à vendre et le reste c'est pour les présentations dans les centres culturels les écoles et les cours...
J'ai un rêve et je souhaite le vivre...
@+
- yidaki
Rassurez vous les gars, C pas le fait que vous ayez une superbe collection qui fait le plus envie (un peu quand meme) mais, c'est surtout d'etre contient qu' il y a une histoire pour chaquun de ces didg aquis et que donc, vous en avez vecu des histoires autour du petit monde des joueurs de didg passionnés.Que seul des joueurs peuvent comprendre d'ailleurs.
Voila ce qui impressionne!
je pense que tout le monde sera d'accord avec moi (sinon c'est que je m'enflame un peu trops).
continuez a diffuser de beaux instruments sur le forum.Ca motive grave :8:
Voila ce qui impressionne!
je pense que tout le monde sera d'accord avec moi (sinon c'est que je m'enflame un peu trops).
continuez a diffuser de beaux instruments sur le forum.Ca motive grave :8:
bon free 2000, la je reviens de chez mémé . je croi que je vais pouvoir te commander un didge il sont trop elle ma donné 45 € je croi que bientot il y en aura un a moi il sont vraiment magnifique merci pour le reve..
je croi que ce forum est comme un petit train il nous fait voyagera traver ses photos, ses sons, etc etc
je croi que ce forum est comme un petit train il nous fait voyagera traver ses photos, ses sons, etc etc
Nan mais ho, là je ne suis pô d'accord ....
Aucune jalousie envers didier et Freestyler. c'est juste que de voir tout ces didges alignés devant soi, ça impressionne. ET je suis d'accord pour dire que chaque didge à une histoire, ce qui les rend encore plus intéressant. Je connais plus ou moins tes didges Freestyler ... Ils ont fait l'occaz' de nombreux posts très interessant :6:
SI tu en vends certains, cela m'interesse, et si tu pouvais m'envoyer une piste liste avec leur caractéristiques STP, je serais ravi !!!!
@+
Aucune jalousie envers didier et Freestyler. c'est juste que de voir tout ces didges alignés devant soi, ça impressionne. ET je suis d'accord pour dire que chaque didge à une histoire, ce qui les rend encore plus intéressant. Je connais plus ou moins tes didges Freestyler ... Ils ont fait l'occaz' de nombreux posts très interessant :6:
SI tu en vends certains, cela m'interesse, et si tu pouvais m'envoyer une piste liste avec leur caractéristiques STP, je serais ravi !!!!
@+