Déchaussage de dents!!! J'ai peur
Déchaussage de dents!!! J'ai peur
Salut a tous, je suis teeeeeeeeerorisé (héhé ptite exessivité j'aime bien) :p
J'ai commencé le didg il y a une semaine avec un PVC de 4cm de diamètre apeuprès!! (le didg du pauvre lol)
La cause de mon malaise, hum... mes dents, j'ai l'impression de les sentires un peut trop... c'est peut etre parceque j'appui un peut trop fortement peur l'étanchéité, ze c pas, mais j'ai essayé d'apuyer moin mais ca marche bcp moin bien. Humm cela (waaaaaaaaaaaaaa) vous est il déja arrivé?? Avez vous un dentier? des dents en moins??
J'ai commencé le didg il y a une semaine avec un PVC de 4cm de diamètre apeuprès!! (le didg du pauvre lol)
La cause de mon malaise, hum... mes dents, j'ai l'impression de les sentires un peut trop... c'est peut etre parceque j'appui un peut trop fortement peur l'étanchéité, ze c pas, mais j'ai essayé d'apuyer moin mais ca marche bcp moin bien. Humm cela (waaaaaaaaaaaaaa) vous est il déja arrivé?? Avez vous un dentier? des dents en moins??
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Déchaussage de dents!!! J'ai peur
non, t'en fait pas, c'est normal d'appuyer sur le didg, et de sentir un peu ses dents à la fin ( personnellement c'est à chaque fois)
mais je n'ais jamais entendu parler de déchaussage de dents, rassure toi :1:
mais je n'ais jamais entendu parler de déchaussage de dents, rassure toi :1:
tu as de bonnes excuses!!!! zalem je t'ai vu a airvault tu savais plus ou tu etais ni comment tu t'appelais!
et apres on dis que c'est le didg qui dechausse les dents ben voyons!

djutdjut
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Depuis que j'ai opté pour un bon dentier et un sonotone dernier cri, je n'ai plus aucun problème.
Nan, sérieux ya pas de souci pour les dents, j'ai déjà posé la question à mon dentiste. :1: :icon_rastaman:
Nan, sérieux ya pas de souci pour les dents, j'ai déjà posé la question à mon dentiste. :1: :icon_rastaman:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
beh moi fa va v'ai vamais eu de foufis fpécial confernant mes dents!
mais bon si tu arrives au bois au bout de 5min de jeu et que t'as de la cire plein la bouche, appuie un peu moins quand même! :7:
mais bon si tu arrives au bois au bout de 5min de jeu et que t'as de la cire plein la bouche, appuie un peu moins quand même! :7:
Eu.... j'ai pas mi de cire dessus, ca fais quoi la cire? Moi g mi du chaterton (pour les chat ^^) à la place.... plusieurs couches, ca fais la même chose?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Sinon y'a le dentier de boxeur, bien efficace pour le retour de didge et pour le même prix, ils te filent la coquille 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: