didge en teck

Les conseils techniques des Membres pour bien jouer du didgeridoo.
Noname

didge en teck

Message par Noname »

salut les didgeplayers
je voudrais avoir votre opinion sur les didges en teck niveau son, rapport qualité prix tout ça
voili voila si vous pouvez m'éclrairer ce serait sympa merci
bonnes vibes a tous !!!!!
filou999

Re: didge en teck

Message par filou999 »

ba pour en avoir un je dirais qu'ils sont pas mal a condition de nae pas etre fendu.

maintenant ca depend de celui qui le vend si il est scrupuleux ou pas.
mais je te conseillerais de faire l'acquisition d'un euca si tu as les moyens.

mais bon forcement c'est plus cher.

Sinon les tecks fissurent assez facilement.
niveau son c'est pas de l'euca mais y en a qui sonne tres tres bien.
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Tom-B »

Les tecks au niveau de la facilité de jeu se rapproche des didjs en euca
Si tu veux faire plutôt de la "technique" c'est intéressant mais si tu veux technique et son de bonne qualité, il faut un euca...
Comme le dit filou on peut trouver des tecks trés biens à moins qu'ils ne soient pas fissurés (j'ai déja été dans un magasin ou tous les tecks étaient fissurés !).
Donc pour conclure niveau son le teck c'est pas le top mais le prix en fait un didj intéresant (ne pas dépensser plus de 60€ quand même).
Voila mon opinion :mrgreen:
A+
Tom@
space cowboy

Message par space cowboy »

Salut et :bvn: , moi je dirais plutot que çà dépend du niveau, si tu pose la question, je crois que tu veux te perfectionner dans un premier temps, dans ce cas, je te conseil ton tuyau d'aspirateurs...bon euh enlève la poussière d'abord hein...nan sérieusement, prends un pvc, très bien pour progresser, pas de surprise, pas de fissure, pas cher... après, à toi de voir, si c'est l'ésthétique, et ben, tu le repeints
alé good vibes
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Je rajoutrai, qu'éthiquement un didjeridoo en teck est généralement fabriqué en indonésie dans des conditions de travail très limites, sans même parler du respect des forets locales.

Pour progresser en attendant de pouvoir se payer un euca, un pvc de chez casto ou mieux un travel didj (didj de voyage démontable) ou encore un didjeribone (didj à coulisse à plusieurs notes) achetables sur le site sont de très bonnes solutions. :6:
Noname

Message par Noname »

merci pour vos réponses : je crois que je vais économiser pour m'acheter un didge en euca
viva francedidgeridoo !!!!!!!!!!!
a plus sur d'autre sujets
Répondre

Revenir à « Conseils techniques didgeridoo »