Gas Station
Gas Station
"Kalkaringi, en Terre d'Arnhem, en Australie. Employés par une structure associative aborigène, Wally et Rhonda animent une station-service dotée d'une épicerie et d'un bar qui sert de point de ralliement aux habitants de cette région isolée. Ils affirment que, sans eux, les aborigènes ne sauraient pas gérer la boutique, pas plus que leur alimentation et leur consommation d'alcool. Sincèrement engagé dans sa mission, le couple incarne aussi l'ambiguïté des rapports entre les Blancs et les aborigène."c'est le commentaire de ARTE
c'est au sud de Katherine
Je tiens apreciser que c'est pas que les aborigenes ne sauraient pas gerer la boutique mais qu'ils ne peuvent pas parceque la loi aborigene est la et que les relations familliales font que ce n'est pas possible .... mais pas par incompetances ou alcoolisme.......mais ZZie en parlerai mieu que moi
voici les redif a ne pas LOUPER
Rediffusions :
03.07.2007 à 14:00
10.07.2007 à 07:00
10.07.2007 à 11:30
en le regardant
nous avons revecu le "free coffee" a Acacias station, a Mainoru......., les blackfellas , the red country... un super reportage qui montrebien et de façon honnete le probleme des blackfellas avec le monde des whitefellas....
Vivement le printemps 2008 :icon_amoureux:
c'est au sud de Katherine
Je tiens apreciser que c'est pas que les aborigenes ne sauraient pas gerer la boutique mais qu'ils ne peuvent pas parceque la loi aborigene est la et que les relations familliales font que ce n'est pas possible .... mais pas par incompetances ou alcoolisme.......mais ZZie en parlerai mieu que moi
voici les redif a ne pas LOUPER
Rediffusions :
03.07.2007 à 14:00
10.07.2007 à 07:00
10.07.2007 à 11:30
en le regardant
nous avons revecu le "free coffee" a Acacias station, a Mainoru......., les blackfellas , the red country... un super reportage qui montrebien et de façon honnete le probleme des blackfellas avec le monde des whitefellas....
Vivement le printemps 2008 :icon_amoureux:
Dernière modification par cyril le mer. 27 juin 2007, 16:59, modifié 1 fois.
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Re: Gas Station
Rediffusion sur quoi ? Télé, Radio ???
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
-
quelle chaîne Cyril ? :7:
Yo No time in NT
sur ARTE
sur ARTE
- rahan
No Time but peut-être télé
Merci pour l'info

Merci pour l'info
toi qui prepare ton voyage regarde ou enregistre le car c'est ca que tu va vivre sur la road et la stuart highway....rahan a écrit :No Time but peut-être télé![]()
![]()
Merci pour l'info
- rahan
Tu m'étonnes je vais pas rater ca !!!
D'ailleurs je vais te rappeller bientôt :6:
-
enregistrement planifié sur la bobox :7:
et merci aussi Cyril des précisions du commentaire c'était pas très clair au début :8:
et merci aussi Cyril des précisions du commentaire c'était pas très clair au début :8:
- rahan
Tu enregistres direct en numérique ??lich a écrit :enregistrement planifié sur la bobox :7:
Bien comme ca je vais pas enregistrer sur une vhs pourrie

pas de pb je serai aussi a Airvault normalementrahan a écrit :Tu m'étonnes je vais pas rater ca !!!
- Javotte
cyril a écrit :pas de pb je serai aussi a Airvault normalement
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH (smiley qui court partout en levant les bras)
:7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
-
normalement oui mais bon enregistre quand même en vhs on sait jamais :7:rahan a écrit : Tu enregistres direct en numérique ??
Bien comme ca je vais pas enregistrer sur une vhs pourrie
- Mikah
- La pipelette infernale
on m'a parlé de ce reportage, je veux bien le voir si tu la en numérique Lich (j'ai plus de télé et le reportage n'est a priori pas dispo en podcast... :3: )
...sinon Cyril, tu seras au swisseridoo?! Je pense y aller car je ne pourrais malheuruesement pas allé à Airvaut finalement (trop short 2 jours pour faire l'aller retour...! :3: :3: :3: ) On pourrait peut être essayer de se capter par là bas non?! :1:
...sinon Cyril, tu seras au swisseridoo?! Je pense y aller car je ne pourrais malheuruesement pas allé à Airvaut finalement (trop short 2 jours pour faire l'aller retour...! :3: :3: :3: ) On pourrait peut être essayer de se capter par là bas non?! :1:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
je penses pas etre au swizzeridoo j'aime pas trop l'ambiance beton parking et concert en salle.....par contre si tu veux passer ala maison pas de pbMikah a écrit :on m'a parlé de ce reportage, je veux bien le voir si tu la en numérique Lich (j'ai plus de télé et le reportage n'est a priori pas dispo en podcast... :3: )
- Javotte
:icon_pleurer:Mikah a écrit : Je pense y aller car je ne pourrais malheuruesement pas allé à Airvaut finalement (trop short 2 jours pour faire l'aller retour...! :3: :3: :3: )
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain