Désolé pour mes interventions foireuses aussi...

je me souvenais pas de ça aille aille aille et moi qui en voulait un! Faut que j'oublie tout de suite (enfin pour l'instant en tout cas)oui c'est ça il les vendait dans les 900 euros si ma mémoire est bonne
+1cyril a écrit :la fissure m'importe peu car les meilleurs batons en terme de qualité pour le jeu traditioneel sont generalement tous scotché ou vont fissurer et scotcherpar la suite s'ils sont jouer en cerémonie par exemple ... les yolngus n'apporte pas d'importance au coté esthetique et a savaleur financiere ou affective .. le premier des mes yidakis a fissuré et j'etais "degue" mais on ma expliquer que ce n'etait pas grave car en plus de la fissure il etait patché a la sugar ..ce qui je trouve apporte encore plus de la valeur au baton .. c'est malgré tout ces trous une bombe... je l'ai reparé car c'etait mon premier .. mais maintenant je m'embete plus avec ca une fissure apparait je le scotche .. mais depuis un moment ils ne bougent plus du tout ..ils sont tous de pur yidakis malgré leur aspect....
voila juste pour dire qu'il ne faut pas ce prendre la tete avec ca ils ne perdent pas de valeur au contraire meme... si un baton est abimé c'est qu'il a servi...et qu'il servira encore...