voilà...mon nouvel album " Risque de Rêves" est arrivé dans les bacs ! C'est un album que j'ai dédicacé à ceux qui travaillent pour que leurs rêves deviennent réalité…
 !!
 !!Dedans vous y trouverez de l'humour, de l'auto-ironie, de la joie et de la tristesse bien sûr...enfin, tous les sentiments que peut traverser un homme dans sa vie. La dépendance et l'addiction y sont traité également avec le titre " La Tordeuse de Cerveaux ", " Radio-orgÂsme " est un double clin d'oeil aux radios et ceux qui feraient n'importe quoi pour y être !
Je fais une spéciale dédicace à Denis Lavant qui est venu interpréter " La Lettre de Guy Moquet ", juste parce qu'il a confiance en ce que je fais...et ça, je ne l'oublierai jamais Denis ! Merci !
J'ai fais également une interlude avec Daniel Balavoine car c'est un moment qui m'a touché...sincèrement ! J'étais gamin à l'époque...je regardais la télé, et là...il est intervenu devant toute la France, il s'est incrusté sur le plateau du journal...et il a envoyé chier François Mitterand devant la France entière !!! Un sacré pantalon le Daniel Balavoine ! Personne n'a jamais refait ça depuis...personne !
Voilà...un album qui sort de mes tripes...car je ne sais pas faire autrement !
 Téléchargez-le en l'achetant sur Deezer, Itunes, Amazon et autres..., achetez-le dans les fnac, Virgin et autres, ça encouragera les artistes comme Zalem, Gautier, Djemdi, moi-même et tous les autres à continuer de faire de la musique et rendre heureux des gens !
 Téléchargez-le en l'achetant sur Deezer, Itunes, Amazon et autres..., achetez-le dans les fnac, Virgin et autres, ça encouragera les artistes comme Zalem, Gautier, Djemdi, moi-même et tous les autres à continuer de faire de la musique et rendre heureux des gens ! Une bise à tous ceux qui m'encourage = ma famille, mes amis, mes élèves !
 Une bise à tous ceux qui m'encourage = ma famille, mes amis, mes élèves !Amicalement.
Raphaël Didjaman.

) et la présence lumineuse de Pinon.
 ) et la présence lumineuse de Pinon.  «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»
 «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»