voilà...mon nouvel album " Risque de Rêves" est arrivé dans les bacs ! C'est un album que j'ai dédicacé à ceux qui travaillent pour que leurs rêves deviennent réalité…

Dedans vous y trouverez de l'humour, de l'auto-ironie, de la joie et de la tristesse bien sûr...enfin, tous les sentiments que peut traverser un homme dans sa vie. La dépendance et l'addiction y sont traité également avec le titre " La Tordeuse de Cerveaux ", " Radio-orgÂsme " est un double clin d'oeil aux radios et ceux qui feraient n'importe quoi pour y être !
Je fais une spéciale dédicace à Denis Lavant qui est venu interpréter " La Lettre de Guy Moquet ", juste parce qu'il a confiance en ce que je fais...et ça, je ne l'oublierai jamais Denis ! Merci !
J'ai fais également une interlude avec Daniel Balavoine car c'est un moment qui m'a touché...sincèrement ! J'étais gamin à l'époque...je regardais la télé, et là...il est intervenu devant toute la France, il s'est incrusté sur le plateau du journal...et il a envoyé chier François Mitterand devant la France entière !!! Un sacré pantalon le Daniel Balavoine ! Personne n'a jamais refait ça depuis...personne !
Voilà...un album qui sort de mes tripes...car je ne sais pas faire autrement !

Amicalement.
Raphaël Didjaman.